Cette semaine

Pour qu’ils vous connaissent

Vous inscrire sur le French District, c’est vous garantir la meilleure visibilité sur le Web auprès de la communauté francophone et des Français nouveaux arrivants aux Etats-Unis. Gagnez du temps en enregistrant votre société...

Lire ...

L’immobilier dynamique à San Francisco

Agent immobilier dévouée, Marylene Notarianni prête une oreille très attentive à vos besoins et à la communauté dans laquelle vous vivez, en réalisant chaque opération immobilière avec clarté et honnêteté.

Lire ...

Activités

Prenez la route, c’est moins cher !

Discover Car Hire compare les prix auprès de plus de 500 agences afin de vous garantir votre location de voiture au meilleur prix. Aucun frais cachés, aucun frais de réservation et l’annulation est gratuite. Oui...

Lire ...

Plus romantique que ça ?

Impossible ! Ceetiz vous propose d’embarquer à bord d’un yacht luxueux et d’y apprécier un repas gastronomique lors d’un diner croisière dans la baie de San Francisco. Coucher de soleil, vue sur la ville...

Lire ...

Un théâtre dans les airs

C’est la nouvelle attraction du Pier 39 de San Francisco que Ceetiz vous propose de tester. 15 minutes pendant lesquelles vous survolez la ville lors d’une expérience 4D unique. Réservez vos billets maintenant !

Lire ...

Rame, rameur, ramez

Faîtes le plein de sensations fortes lors d’une descente en rafting sur l’American River grâce à Ceetiz au départ de San Francisco. Parcourez 12km au milieu de superbes paysages. La journée se poursuit par un barbecue et une...

Lire ...

Petites Annonces

Floride

Emploi


Agenda

Le French District… Qui sommes-nous?

Le meilleur des Etats-Unis par ceux qui y vivent

Des centaines de reportages pour mieux connaître les Etats-Unis. Nos reportages sont pratiques, critiques, amusants, insolites, uniques.

Un guide de bonnes adresses pour les particuliers, les professionnels, les expatriés, les touristes, les visiteurs d’affaires.

Notre équipe

Le French District est aujourd’hui une équipe de plus 20 personnes reparties sur l’ensemble du territoire, avec un centre opérationnel à Miami Beach, des régies commerciales à New York et à Los Angeles et des rédacteurs/dénicheurs de bonnes adresses dans les grandes villes américaines.

Depuis sa création, le French District a écrit plus de 4,800 articles, a envoyé environ 450 newsletters tous les ans, et séduit aujourd’hui plus de 3 millions de lecteurs.

Nos services

Les adhésions au réseau professionnel French District (le plus grand réseau professionnel français et francophones des Etats-Unis).

  • Les abonnements publicitaires (la promotion de professionnels, de produits, de services, de marques)
  • Les campagnes d’Emailing : la promotion de marques et de produits à nos lecteurs (plus de 300,000 abonnés à nos newsletters).
  • Les événements French District.