Communiquez sur French District

Cette semaine

Le club qu’il vous faut

« Depuis que je suis au French District Business Club, j’ai bénéficié de mises en relations de qualité qui m’ont apporté de nouveaux clients et contacts pour développer mon activité. » P.B.H.

Lire ...

Activités à San Francisco

Un théâtre dans les airs

C’est la nouvelle attraction du Pier 39 de San Francisco que Ceetiz vous propose de tester. 15 minutes pendant lesquelles vous survolez la ville lors d’une expérience 4D unique. Réservez vos billets maintenant !

Lire ...

Rame, rameur, ramez

Faîtes le plein de sensations fortes lors d’une descente en rafting sur l’American River grâce à Ceetiz au départ de San Francisco. Parcourez 12km au milieu de superbes paysages. La journée se poursuit par un barbecue et une...

Lire ...

Pour vous, ce sera sans frais

OFX propose ses services pour envoyer de l’argent à l’étranger facilement, rapidement et en toute sécurité, à des taux plus intéressants que ceux proposés par les banques. Idéal pour transférer votre argent depuis ou vers la...

Lire ...

Petites Annonces

Agenda

Le French District… Qui sommes-nous?

Le meilleur des Etats-Unis par ceux qui y vivent

Des centaines de reportages pour mieux connaître les Etats-Unis. Nos reportages sont pratiques, critiques, amusants, insolites, uniques.

Un guide de bonnes adresses pour les particuliers, les professionnels, les expatriés, les touristes, les visiteurs d’affaires.

Notre équipe

Le French District est aujourd’hui une équipe de plus 20 personnes reparties sur l’ensemble du territoire, avec un centre opérationnel à Miami Beach, des régies commerciales à New York et à Los Angeles et des rédacteurs/dénicheurs de bonnes adresses dans les grandes villes américaines.

Depuis sa création, le French District a écrit plus de 4,800 articles, a envoyé environ 450 newsletters tous les ans, et séduit aujourd’hui plus de 3 millions de lecteurs.

Nos services

Les adhésions au réseau professionnel French District (le plus grand réseau professionnel français et francophones des Etats-Unis).

  • Les abonnements publicitaires (la promotion de professionnels, de produits, de services, de marques)
  • Les campagnes d’Emailing : la promotion de marques et de produits à nos lecteurs (plus de 300,000 abonnés à nos newsletters).
  • Les événements French District.