Cadeaux

Offrir un cadeau, un bijou, des cigares, des habits, des livres, des meubles, des fleurs, des tableaux, des cadres, du vin. Il y a tout pour lui faire plaisir chez les fleuristes, bijoutiers, libraires, cave à cigares, spa, salon de beauté… en Californie du Nord et à San Francisco.

Les spécialités

Calissons By Gilles

Un petit bout de Provence livré chez vous

Icone membre or Membre or

Retrouvez toute la gourmandise de la Provence avec Calissons by Gilles et commandez en ligne de délicieux calissons artisanaux, confectionnés selon une recette traditionnelle française.

23416 Caminito Valle

Laguna Hills, CA 92653

Cave To Cellar

Vins de France de qualité livrés à domicile

Icone membre or Membre or

Entreprise familiale établie en Californie, Cave To Cellar™ importe une sélection unique de vins français aux Etats-Unis qu’elle revend en ligne aux particuliers et aux commerces de détail. L’équipe sélectionne en personne des...

Bebe Precious

Tout pour le confort et l’éveil de bébé !

Icone membre or Membre or

Etablie en 2009, Bebe Precious est une boutique pour bébés qui se concentre sur le bonheur et l’épanouissement des petits. Vous pouvez y découvrir des centaines de produits bio, naturels et écologiques. Bebe Precious est très...

9 Gallinson Drive

New Providence, NJ 07974

Ceetiz Key West

Pour que votre séjour à Key West soit le bon

Icone membre bronze Membre bronze

Des visites, des excursions et des activités touristiques… Vous êtes un peu venus à Key West pour ça. Que diriez-vous de bénéficier des meilleurs prix, sans vous soucier des réservations, d’une annulation ou de changement dans vos dates, sans avoir à payer de frais, et de profiter de tout, tout de suite, sans file d’attente ? Dites oui, et cliquez ici pour découvrir les Ceetiz Key West.

Goldstar

Les meilleures activités à prix réduits

Icone membre bronze Membre bronze

Savoir faire les sushis, apprendre le tango, acclamer une équipe de Basket ou aller à un concert de Rock ? Peu importe, Goldstar Tickets propose des tickets à prix réduits pour tout ce qui se passe aux Etats-Unis, et bien souvent pour aussi peu chers qu’un ticket de ciné (avec le pop corn).