Un week-end vraiment mortel
La newsletter French District du Jeudi 4 Octobre 2018. Un week-end vraiment mortel
‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 

Un week-end vraiment mortel - Voir ce message en ligne

Journal French District

Journal du French District - Jeudi 4 Octobre 2018

OFX

à LA UNE

Un weekend dans la Death Valley

Un weekend dans la Death Valley

L’apéro ? C’est ce soir !

L’apéro ? C’est ce soir !

Vous êtes invités à la nouvelle soirée du French District au Petit Paris L.A. Un verre de vin et de délicieuses bouchées vous seront offertes par le restaurant. Vous pourrez aussi rester diner sur place. Alors rendez-vous ce soir, le 11 octobre à 18h. Il est encore temps de vous inscrire !
Elle murmure à l’oreille des animaux

Elle murmure à l’oreille des animaux

Vous avez toujours souhaité communiquer avec vos animaux ? C’est peut-être possible aujourd’hui grâce à Audrey Crombecque qui vous propose d’apprendre ces méthodes pour comprendre ce qu’ils ont à nous dire. Alors RDV le samedi 27 octobre de 9h à 19h à Los Angeles.
De l’idée aux clés

De l’idée aux clés

XID – eXposed Identity of Design- est une société d’architecture, consulting et design d’intérieur basée à Beverly Hills et dirigée par Stéphanie HARROCH, ancienne architecte au sein du cabinet Richard Meier. La société offre un service complet clé en main à ses clients de la conception à la réalisation complète de leurs projets immobiliers neufs ou anciens.
Un coup de blues ?

Un coup de blues ?

Le Théâtre Raymond Kabbaz est heureux de vous proposer ce deuxième concert de blues : Le Delta Blues. Le théâtre recevra Delgres un trio de blues / rock transcendant à influences françaises, américaines et caribéennes. Curieux ? Alors, rendez-vous le 5 octobre 2018 à 19h30.
Pour qu’ils vous connaissent

Pour qu’ils vous connaissent

Vous inscrire sur le French District, c’est vous garantir la meilleure visibilité sur le Web auprès de la communauté francophone et des Français nouveaux arrivants aux Etats-Unis. Gagnez du temps en enregistrant votre société dans notre annuaire.
Comment utiliser un VPN, à quoi ça sert et combien ça coûte ? Le French District vous dit tout

Comment utiliser un VPN, à quoi ça sert et combien ça coûte ? Le French District vous dit tout

Un réseau privé virtuel (ou VPN pour Virtual Private Network) est un système de connexion entre ordinateurs distant pour protéger son identité, ses données personnelles, et sa localisation. Les VPN sont utilisés pour cacher l'adresse IP (qui indique où vous êtes) et pour la rediriger vers un autre serveur (dans un autre pays souvent). C'est très utile afin d’accéder à des services qui ne sont pas disponibles dans votre pays ou région, comme par exemple les sites des chaînes de télévision. Le VPN est très utilisé par les français expatriés dans le monde.
Régalez vos papilles de gourmandises françaises !

Régalez vos papilles de gourmandises françaises !

Au French Market Café, vous pouvez trouver tous les produits de France qui vous manquent tant : chocolat Suchard, levure Alsa, chocolat pour faire des gâteaux, sirops Teisseire, gâteaux Granola ou encore les biscuits Paille d'Or...
Le droit à l’excellence

Le droit à l’excellence

Le cabinet Chudnovsky conjugue les talents d’avocats francophones expérimentés en droit d’immigration et d’entreprise et d’avocats de défense pénale et de dommages corporels. Le cabinet est également compétent en droit des affaires et en droit de la famille.
Ceetiz San Diego