On ne se comprend pas !
La newsletter French District du Mardi 21 Avril 2020. On ne se comprend pas !
‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 

On ne se comprend pas ! - Newsletter du French District - Mardi 21 Avril 2020 - Voir ce message en ligne

Journal French District
REVOLUT
On ne se comprend pas !

On ne se comprend pas !

Tout ménage mixte franco-américain s’est fait au moins une fois cette réflexion. Claudine Pételot, psychologue, peut vous aider sur les confrontations culturelles dans votre couple pour aller de l’avant.
Quand immobilier rime avec confiance

Quand immobilier rime avec confiance

Installé depuis plus de 20 ans à Los Angeles, Michel Bron et son équipe vous conseillent et vous assistent dans vos transactions immobilières dans les quartiers de Santa Monica, Pacific Palisades, Brentwood et Bel Air, Beverly Hills, Century City, Sunset Plaza et West Hollywood.
Pourquoi investir en France quand on est expatrié ?

Pourquoi investir en France quand on est expatrié ?

Démarrer un investissement immobilier en France lorsque on est expatrié n’est jamais facile. Pourtant l’immobilier reste un des placements long terme les plus intéressants pour plusieurs raisons. My Expat, spécialiste de l'investissement en France pour les expatriés vous accompagne à trouver les meilleures opportunités. Il vous livre toutes les bonnes raisons d'investir dans l'immobilier maintenant en France.
Intégrez la communauté du French District

Intégrez la communauté du French District

8 millions de lecteurs francophones, 100 000 followers sur nos réseaux sociaux, le French District est la référence de la communauté francophone aux Etats-Unis. Inscrivez votre entreprise en un formulaire et intégrez le 1er guide d’investissement, professionnel et de voyage aux Etats-Unis.
Pour mon projet, je choisis l’excellence

Pour mon projet, je choisis l’excellence

Sandra Debuire Team, agent immobilier, offre plus de 15 ans d’expérience dans l’immobilier, spécialisée dans les marchés de Miami, Miami Beach, Miami Shores et Bal Harbour. Elle dirige entre autres le département francophone de Coldwell Banker Miami Beach. Groupe immobilier numéro 1 aux États-Unis mais aussi présent dans 49 pays avec environ 3000 agences. Sandra Debuire Team a réalisé plus de $45 Millions de transactions immobilières en 2019, la classant parmi le top 1% des meilleurs agents NRT des USA.