La route 66 à moto
La newsletter French District du Mercredi 5 Juin 2019. La route 66 à moto
‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 

La route 66 à moto - Newsletter du French District - Mercredi 5 Juin 2019 - Voir ce message en ligne

Journal French District
French District Business Club

à LA UNE

La Route 66 à moto

La Route 66 à moto

Icône des États-Unis, d’une forme de transhumance et surtout d’évolution de la société, la Route 66 a écrit et fait partie de l’Histoire américaine. Sur environ 2,280 miles (environ 3,669 km), la « Mother Road » a connu plusieurs itinéraires depuis le premier pavé posé en 1925, appelle au voyage et fascine toujours autant. Voici quelques infos pour préparer votre road trip à moto sur l’historique Route 66.
Le kit parfait de l’entrepreneur aux USA

Le kit parfait de l’entrepreneur aux USA

Site internet, business plan, études de marché, conseils, campagnes marketing… À la carte et selon vos besoins. Optimisez votre chance de réussite et maitrisez votre budget ! Demandez un devis.
Quand faut y’aller, faut y’aller

Quand faut y’aller, faut y’aller

La fin des vacances approche et il faut trouver un moyen de retourner à l’aéroport. Pas de panique ! Ceetiz vous propose une navette qui vient vous chercher à votre hôtel et vous conduit à l’aéroport O’Hare. Pratique ! Réservez votre place dès maintenant.
L’Amérique, les Français et leur comptabilité

L’Amérique, les Français et leur comptabilité

Jade Fiducial propose des services de gestion comptable et d’optimisation fiscale aux entreprises et aux particuliers s’installant ou déjà implantés aux États-Unis. Les professionnels du cabinet privilégient un échange permanent d’informations avec chaque client pour assurer une fiscalité optimale.
Les meilleurs musées pour enfants de Chicago

Les meilleurs musées pour enfants de Chicago

Tout, dans la visite d’un musée pour enfant, diffère de la visite d’un adulte : il a envie de toucher à tout, n’est pas forcement ému par une sculpture et ne cherche pas à connaître la signification d’une toile blanche. Ça tombe bien, dans les musées pour enfants de Chicago, ils mettent leurs petites mains partout,  réalisent des sculptures et éclaboussent de toiles vierges...

Sorties

Petites annonces

Gymglish – Apprendre l’anglais en ligne