Cette semaine

Entrepreneurs francophones ? Connectons-nous

Vous êtes entrepreneurs francophones. Vous êtes initiateurs de projets créatifs et ambitieux. Vous êtes de ceux qui investissent, célèbrent l’esprit d’entreprise et font du rêve américain une réalité du quotidien. Vous cherchez à...

Lire ...

Dévouée pour votre projet

Agent immobilier français installée près de Chicago, Nathalie Beaufort se tient à l’écoute et accompagne ses clients dans toutes les étapes liées à la vente, l’achat et la location de biens sur Chicago et sa banlieue.

Lire ...

Ces bâtiments qui ont survécu au Great Fire

Les rescapés de l’incendie qui a ravagé Chicago en 1871.

Feu Follet et Lait de vache Selon la légende, ce serait les vaches de Mrs O’Leary qui auraient renversé une lanterne, qui aurait enflammé du foin, qui aurait alimenté le feu, qui aurait grignoté le bois du bâtiment, qui se serait...

Lire ...

Les 7 bonnes manières américaines

L’étiquette sous toutes les coutures aux Etats-Unis.

Bien le bonjour chez vous Bonjour, mais pas n’importe comment. La bise ? Oubliez. La coutume qui veut qu’on s’embrasse avant, pendant et après chaque rencontre avec 1, 2, 3, voire 4 bises, pas de ça aux Etats-Unis. Entre amis, la...

Lire ...

OFX

Vous souhaitez transférer de l’argent, simplement et au meilleur taux ? OFX propose ses services pour envoyer de l’argent à l’étranger facilement, rapidement et en toute sécurité, à des taux plus intéressants que ceux proposés...

Lire ...

Petites Annonces

Boston

Emploi


Agenda

Le French District… Qui sommes-nous?

Le meilleur des Etats-Unis par ceux qui y vivent

Des centaines de reportages pour mieux connaître les Etats-Unis. Nos reportages sont pratiques, critiques, amusants, insolites, uniques.

Un guide de bonnes adresses pour les particuliers, les professionnels, les expatriés, les touristes, les visiteurs d’affaires.

Notre équipe

Le French District est aujourd’hui une équipe de plus 20 personnes reparties sur l’ensemble du territoire, avec un centre opérationnel à Miami Beach, des régies commerciales à New York et à Los Angeles et des rédacteurs/dénicheurs de bonnes adresses dans les grandes villes américaines.

Depuis sa création, le French District a écrit plus de 4,800 articles, a envoyé environ 450 newsletters tous les ans, et séduit aujourd’hui plus de 3 millions de lecteurs.

Nos services

Les adhésions au réseau professionnel French District (le plus grand réseau professionnel français et francophones des Etats-Unis).

  • Les abonnements publicitaires (la promotion de professionnels, de produits, de services, de marques)
  • Les campagnes d’Emailing : la promotion de marques et de produits à nos lecteurs (plus de 300,000 abonnés à nos newsletters).
  • Les événements French District.