Communiquez sur French District

Cette semaine

Prenez le temps d’un massage !

Délicieusement douloureux! Ceci a été depuis 10 ans le concept d’Aline Silberg, masso-thérapeute, pour ses massages hautement personnalisés. C’est ainsi que depuis 10 ans, Aline s’est consacrée à...

Lire ...

Agent immobilier francophone

Bénéficiez des meilleures opportunités immobilières de Chicago et environs en contactant Jean-Marc Cadrot, agent immobilier « Broker » chez Jameson Sotheby’s International Realty. Depuis 1998, Jean-Marc aide notamment les...

Lire ...

Vous avez 4 heures

Ceetiz vous propose de monter à bord d’un mini-bus pour vous présenter les meilleurs quartiers de Chicago en une demi-journée. Deux arrêts sont prévus pour une promenade dans Lincoln Park et au Museum Campus. C’est...

Lire ...

La ville aux vents, la tête en l’air

Une découverte des sites les plus connus de Chicago sous un angle différent ? C’est ce que vous propose Ceetiz : une heure dans un hélicoptère vous offrant une expérience unique et des images inoubliables.

Lire ...

Petites Annonces

New York

Emploi


Agenda

Le French District… Qui sommes-nous?

Le meilleur des Etats-Unis par ceux qui y vivent

Des centaines de reportages pour mieux connaître les Etats-Unis. Nos reportages sont pratiques, critiques, amusants, insolites, uniques.

Un guide de bonnes adresses pour les particuliers, les professionnels, les expatriés, les touristes, les visiteurs d’affaires.

Notre équipe

Le French District est aujourd’hui une équipe de plus 20 personnes reparties sur l’ensemble du territoire, avec un centre opérationnel à Miami Beach, des régies commerciales à New York et à Los Angeles et des rédacteurs/dénicheurs de bonnes adresses dans les grandes villes américaines.

Depuis sa création, le French District a écrit plus de 4,800 articles, a envoyé environ 450 newsletters tous les ans, et séduit aujourd’hui plus de 3 millions de lecteurs.

Nos services

Les adhésions au réseau professionnel French District (le plus grand réseau professionnel français et francophones des Etats-Unis).

  • Les abonnements publicitaires (la promotion de professionnels, de produits, de services, de marques)
  • Les campagnes d’Emailing : la promotion de marques et de produits à nos lecteurs (plus de 300,000 abonnés à nos newsletters).
  • Les événements French District.