On prend l’air sur le lac
La newsletter French District du Mercredi 3 Juin 2020. On prend l’air sur le lac
‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 

On prend l’air sur le lac - Newsletter du French District - Mercredi 3 Juin 2020 - Voir ce message en ligne

Journal French District
Veronique Gabai banner

à LA UNE

Une après-midi sur le Navy Pier

Une après-midi sur le Navy Pier

8 millions de visiteurs s’y retrouvent tous les ans, déambulent dans son parc d’attraction, admirent sa grande roue, grignotent un morceau à l’un de ses restaurants : le Navy Pier, cette grande jetée de plus d’un kilomètre qui s’avancent sur le lac Michigan à Chicago, et définitivement un lieu de rendez-vous incontournable de la ville. Présentation.
Découvrir l’Ohio et Cleveland

Découvrir l’Ohio et Cleveland

Ohi-yo. Ce n’est pas un salut de rappeur mais le nom d’origine - indien iroquois- de l’Ohio, surnommé aussi “l’état du pavier” (buckeye state). Si ce n’est pour certains pas la destination typique lors d’un séjour aux États-Unis, l’Ohio attire chaque année de plus en plus de visiteurs, d’expatriés et d’investisseurs. Terre nouvelle d'opportunités économiques et immobilières, l’Ohio offre une qualité de vie douce, particulièrement à Cleveland, sa capitale, des sites touristiques d’envergure et des attractions qui plairont aux petits et aux grands. C’est parti pour la visite !
Pour vous, ce sera sans frais

Pour vous, ce sera sans frais

OFX propose ses services pour envoyer de l’argent à l’étranger facilement, rapidement et en toute sécurité, à des taux plus intéressants que ceux proposés par les banques. Idéal pour transférer votre argent depuis ou vers la France. Et pour vous, lecteurs du French District, ce sera sans frais. Alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Pour mon projet, je choisis l’excellence

Pour mon projet, je choisis l’excellence

Sandra Debuire Team, agent immobilier, offre plus de 15 ans d’expérience dans l’immobilier, spécialisée dans les marchés de Miami, Miami Beach, Miami Shores et Bal Harbour. Elle dirige entre autres le département francophone de Coldwell Banker Miami Beach. Groupe immobilier numéro 1 aux États-Unis mais aussi présent dans 49 pays avec environ 3000 agences. Sandra Debuire Team a réalisé plus de $45 Millions de transactions immobilières en 2019, la classant parmi le top 1% des meilleurs agents NRT des USA.

Loterie de la carte verte 2020

À contre courant

Banner revolut 2