Le Lycée Franco Américain Cooper City

Le Lycée Franco-Américain International School est une école élémentaire homologuée par le Ministère de l’Education Nationale pour les classes allant de la Petite Section de Maternelle (PK-2) à celle de CM2 (5th Grade). Il ouvrira également une section Collège (en cours d’homologation) pour les classes de 6ème à la 4ème dès la rentrée scolaire 2018/2019.

Le Lycée Franco-Américain International School est une école privée qui offre une éducation bilingue en immersion de la Très Petite Section de Maternelle (PK2) à la 4eme (8th Grade).

École élémentaire homologuée par le Ministère de l’Éducation Nationale

Le Lycée Franco-Américain International School ouvre progressivement une section Collège au rythme d’une classe par an de 2019 à 2023. La classe de 6eme est déjà ouverte sous rythme CNED avec des cours à temps complet avec des enseignants (Section en cours d’homologation).

Le Lycée Franco-Américain International School offre à ses élèves une éducation en français et en anglais prodiguée par des enseignants dans leur langue natale.

Leur programme est basé sur le système éducatif Français et homologué par le Ministère de l’Éducation Nationale ; il est est renforcé par le curriculum de l’État de la Floride (ils sont également accrédités localement par l’AISF, et a niveau national par COGNIA et le NCPSA), qui facilite la capacité de leurs élèves à s’adapter au système éducatif américain rapidement.

Leur enseignement prend en compte tous les niveaux scolaires et les programmes sont adaptés à chaque classe. Les compétences et les acquis de leurs élèves sont constamment évalués sous forme de contrôle continu tout au long de l’année scolaire afin d’assurer leur réussite académique.

Les classes sont généralement très petites, offrant une attention plus personnelle à chaque élève et créant un environnement chaleureux qui fait d’eux une famille attentionnée.

Le Lycée Franco Américain Cooper City

Contactez directement ce professionnel de notre part

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.