Surprendre pour réussir
C’est le pari gagnant de ces français aux Etats-Unis
‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 

C’est le pari gagnant de ces français aux Etats-Unis | French District Business | Voir ce message en ligne

FrenchDistrict

#FrenchSuccessInUSA

Leçon de stratégie par ARGOLF : Surprendre pour créer un besoin

Pour ceux qui l’ignoreraient encore, ARGOLF est une marque française implantée aux États-Unis qui a relevé le défi de fournir les meilleurs clubs possibles aux golfeurs de tous niveaux.

Et ARGOLF vient de franchir une nouvelle étape dans sa politique d’innovation technologique en proposant un service de personnalisation de putters, quasiment sans limites.

Dans ses laboratoires en Bretagne et en Floride, ARGOLF a su maîtriser la technologie de gravure laser sur métaux et s’est ouvert les portes de nouveaux marchés, notamment en Asie où les joueurs sont friands de putters personnalisés.

Le meilleur des deux mondes

Avoir l’un des meilleurs putters au monde dans son sac (donc un putter ARGOLF) et surprendre ou éblouir ses partenaires quand on le sort de son sac (car il est unique au monde), a déclenché une vague de demandes de putters sur-mesure, notamment pour le ARTHUR (best seller de la marque).

Comment obtenir un putter personnalisé ? En contactant ARGOLF.
Aux USA, c’est ici.
En France, c’est là.

En savoir plus sur ARGOLF, si vous êtes l’un des rares joueurs de golf à ne pas encore connaître cette marque extraordinaire.

Business is business

S’installer à l’étranger, parlons devises !

S’installer à l’étranger, parlons devises !

Un Conseil de Currencies Direct, spécialiste des services de transfert de fonds personnalisés.

ctaUn Conseil de Currencies Direct, spécialiste des services de transfert de fonds personnalisés - Membre du French District

Le kit parfait de l’entrepreneur aux USA

Le kit parfait de l’entrepreneur aux USA

Site internet, business plan, études de marché, conseils, campagnes marketing… À la carte et selon vos besoins. Optimisez votre chance de réussite et maitrisez votre budget ! Demandez un devis.

ctaLe kit parfait de l’entrepreneur aux USA

So What ?

Le Visa E-2, ou le visa investisseur

Le Visa E-2, ou le visa investisseur

Visa favori des entrepreneurs souhaitant s’installer aux Etats-Unis en y investissant, le Visa E-2 est un visa non-immigrant qui a le vent en poupe ces dernières années. Quoi, combien, comment et pour combien de temps ? Voici quelques réponses.

ctaInvestir pour vivre aux Etats-Unis, oui mais comment ?

Se préparer à un séisme en Californie

Se préparer à un séisme en Californie

« The Big One » : le nom fait déjà trembler. Selon les experts, ces méga-séismes menaceraient la Californie d’ici 2030. Que faire en cas de tremblement de terre et comment l'anticiper ?  Quels sont les organismes et les médias à connaitre pour s'informer ?

ctaLes conseils à retenir et les indispensables à avoir quand la Terre se met à trembler.

Allô, membre French District ?

Allô, membre French District ?

Le French District vous permet d’engager une conversation avec nos lecteurs. Par la création d’une page sur notre site, nous leurs offrons tous les moyens pour vous contacter, vous poser une question, vous demander un devis ou un service. Pour qu’ils vous contactent, inscrivez votre entreprise dans notre annuaire.

ctaInscrivez votre entreprise

FrenchDistrict