Un message du CEO du French District
Plus qu’un modèle économique, une communauté
‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 

Plus qu’un modèle économique, une communauté | French District | Voir ce message en ligne

FrenchDistrict

Chers tous,

J’espère que vous allez bien ainsi que vos proches.

À notre équipe tout d’abord : Je suis extrêmement fier, car tout en prenant soin de vous et de vos proches, vous restez entièrement mobilisés pour accomplir notre mission : informer, intéresser, divertir et recommander les meilleures adresses et professionnels. Cette mobilisation se traduit par une solidarité exemplaire en interne et une attention particulière pour les membres professionnels du French District.

À nos membres professionnels – qui sont ces bonnes adresses que nous recommandons toute l’année et qui sont précieux pour nos lecteurs – certains d’entre vous vivent des moments très difficiles et nous faisons notre possible pour vous soutenir. Vous êtes notre communauté économique et professionnelle, dynamique et innovante et nous continuerons de vous aider, quelles que soient les circonstances. N’hésitez pas à contacter votre District Manager référent afin de mettre en place des solutions de soutien de votre activité et de mise en avant de vos services, si utiles en ce moment.

À tous nos lecteurs enfin – communauté attachée à l’enrichissement économique et culturel transatlantique – je veux vous remercier, au nom de toute l’équipe du French District, de nous être à ce point fidèles depuis 12 ans. Vous le savez, nous ne surfons jamais sur l’actualité car elle va plus vite que les médias. Nous essayons d’être la source fiable des informations que nous diffusons et non pas le relais opportuniste du sensationnel.

Merci à vous tous, nos communautés. Prenez soin de vous et si nous pouvons vous aider, nous le ferons.

Amicalement,

Romain Angeletti, CEO du French District

FrenchDistrict