Cet appartement de rêve pourrait être le vôtre
Lancez votre projet
‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 

Lancez votre projet | French District | Voir ce message en ligne

FrenchDistrict

Cet appartement locatif pourrait être le vôtre.

 

Prendre RDV avec un conseiller en investissement

 

70% des expatriés optent pour l’immobilier locatif, est-ce votre cas?

Pourquoi investir dans l’immobilier en France ? Voici les raisons…

L’immobilier est rassurant

D’après une étude réalisée par le Crédit Foncier, près de la moitié des expatriés pense qu‘investir dans l’immobilier locatif en France, et non dans leur pays d’expatriation, est « rassurant ». L’investissement immobilier fait figure de placement sécurisé.

L’immobilier offre un bon rendement

L’immobilier locatif est considéré par plus de la moitié des Français vivant hors de France, qu’ils soient expatriés pour une entreprise française ou qu’ils aient choisi de résider à l’étranger, comme étant un « bon placement ».

Les taux de crédit très bas liés à une rentabilité locative attrayante (entre 3 et 9 %) permettent d’optimiser encore davantage la rentabilité de l’opération.

L’immobilier permet de s’assurer des revenus complémentaires

La baisse du niveau des retraites touche également les expatriés, c’est pourquoi investir dans l’immobilier constitue un excellent moyen de s’assurer des revenus complémentaires et réguliers. Il est cependant important de porter son choix d’investissement sur un bien de qualité, bien placé, meublé.

Investir dans l’immobilier en France est utile dans la perspective d’un retour en France

Détenir un bien (ou plusieurs) en France, offre le choix aux expatriés de soit vendre ce ou ces bien(s) lors de leur retour en France, pour acheter une résidence principale soit d’habiter directement dans cet appartement.

Vous souhaitez prendre RDV avec un conseiller en investissement pour établir un plan d’actions et investir dans l’immobilier locatif, tout en délégant toutes les étapes du projet à des experts ?

 

Développez votre patrimoine