L’investissment immobilier fractionné avec Immostates
Investir sur un marché dynamique et à forte demande locative
‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 

Investir sur un marché dynamique et à forte demande locative | French District | Voir ce message en ligne

FrenchDistrict

Immostates, l’investissement immobilier fractionné aux USA

La plateforme Immostates propose des investissements immobiliers fractionnés avec des rendements solides de 15% par an et des versements mensuels, sur un marché dynamique et à forte demande locative. Les placements sont à court terme (18 à 24 mois) et permettent de diversifier ses investissements tout en protégeant son patrimoine. Immostates garantit la fiabilité des opérations et émet des obligations pour assurer les revenus des investisseurs, sans coûts cachés.

Immostates

Pourquoi investir aux États-Unis avec Immostates ?

  1. Investissements simples et rapides : La plateforme permet d’investir facilement dans l’immobilier fractionné.
  2. Rendements solides et réguliers : Les investisseurs peuvent s’attendre à des rendements de 15% par an, avec des versements mensuels. Le marché immobilier est dynamique et le secteur identifié a une forte demande locative.
  3. Placement à court terme : Les financements durent entre 18 et 24 mois, après quoi l’investisseur récupère la totalité du capital investi, soit par revente, soit par financement bancaire.
  4. Diversification des investissements : La plateforme permet de diversifier ses investissements.
  5. Protection du patrimoine : L’investissement aide à protéger le patrimoine du déclassement européen.
  6. Opérations fiables : Immostates porte le projet et engage son expertise et sa responsabilité sur chaque investissement mis en ligne.
  7. Revenu garanti : La plateforme émet des obligations qui garantissent les revenus des investisseurs.
  8. Aucun coût caché : L’inscription sur la plateforme est gratuite et les investisseurs peuvent choisir d’investir ou non lorsque des projets se présentent.

Thierry Gaetan, “serial entrepreneur”, fondateur de Immostates

Il y a 10 ans, Thierry Gaetan quittait la France pour New-York. Aujourd’hui, il propose aux Français d’investir aux USA avec lui, grâce à l’immobilier fractionné.

investir-usa-immobilier-fractionne-immostates=thierry-gaetan-portraitEn 2015 : Thierry Gaetan arrive à NYC avec sa famille. Il achète et gère Chez Lucienne, un restaurant français à Harlem. L’aventure commence, et quelle aventure ! Un an plus tard, son associé tape dans la caisse pour acheter de la came, les galères commencent et le rêve américain s’éloigne… Il change d’associé, et redresse le restaurant. Après plusieurs mois, leurs visions diffèrent. Business is business, il ne veut plus partager le gâteau : Thierry lui vends ses parts…

Thierry a ensuite l’opportunité d’ouvrir un magasin à Manhattan. Problème : son produit ne trouve pas sa cible sur le marché new-yorkais. Il arrête l’activité et investit dans un premier bien immobilier.

Parallèlement, Thierry Gaetan a toujours une société de conseil en Europe. Ses clients le sollicitent de plus en plus. Avec son expérience dans la banque, il les aide. Il devient “une machine à régler les problèmes”. Il se lance également dans l’aventure de chauffeur Uber pendant quelques mois, pas le choix…

Après une belle année, il achète un second bien aux USA. Il s’intéresse à fond au marché immobilier local. En France, il faisait déjà de l’immobilier, mais cela était resté au second plan (1er investissement à 20 ans suivi d’une dizaine d’acquisitions). Il lit, suit des formations avec de grands acteurs de l’industrie comme Grant Cardone ou Barbara Corcoran et il se prend de passion pour l’immobilier.

Il découvre un marché incroyable, hyper florissant où les rentabilités à +20% sont la norme et où le flip est un sport national. Il emprunte plusieurs millions à plus de 11% pour 3 opérations immobilières (emprunts remboursés depuis avec plus-values à la clé !). Puis il accélère et achète un autre bien, puis un quatrième, puis un dixième et il revend. Thierry continue, comme cela pendant 3 ans. Des proches investissent avec lui, et ils se partagent les gains, cela fonctionne.

Enfin, Thierry souhaite franchir un nouveau palier, fort de sa connaissance du terrain, de son réseau et de ses compétences. Il décide alors de s’entourer d’une communauté d’investisseurs qui le suivent sur ses opérations grâce à l’immobilier fractionné.

Aujourd’hui, Thierry Gaetan est présent sur LinkedIn pour vous présenter ce qu’on peut faire en immobilier aux USA, pour échanger et, bien sûr, pour trouver les investisseurs qui vont lui faire confiance et financer, à ses côtés, les prochaines opérations immobilières grâce à Immostates.

Si l’idée d’un placement financier différent et rémunérateur vous intéresse, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’attente sur son site afin d’être notifié dès l’ouverture des premières opérations (17 février 2025). L’investissement débute à 1 000 euros.

Immostates
Immostates

Les informations contenues dans ce message ne constituent pas une recommandation ou une proposition d’investissement. Il est recommandé aux utilisateurs de s’entourer d’un conseiller financier qualifié en matière financière et extra-financière, qui procédera à l’évaluation de l’adéquation et de la pertinence des produits financiers et d’assurance que le client souhaite souscrire (complexité, risque financier et extra-financier). Certains investissements sont complexes et doivent être réservés à des investisseurs avertis qui savent évaluer et gérer les risques associés et qui sont en mesure d’accepter le risque d’une perte substantielle, voire totale, de leur capital. Les performances passées ne garantissent pas les résultats futurs. Les utilisateurs sont toujours invités à agir conformément aux principes d’une gestion saine et prudente, éventuellement avec le soutien d’un professionnel de l’investissement, et à consulter les documents juridiques des instruments financiers avant l’achat.


Nos articles partenaires : le French District vous envoie des emails en partenariat avec des marques, des services, des entreprises qui sont conformes à nos exigences de qualité et de fiabilité. Nous pensons que ces partenaires peuvent vous intéresser.