Porter une arme aux USA
La newsletter French District du Mercredi 24 Octobre 2018. Porter une arme aux USA
‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 

Porter une arme aux USA - Newsletter du French District - Mercredi 24 Octobre 2018 - Voir ce message en ligne

Journal French District
Dana Scanlon – Keller Williams Capital Properties

à LA UNE

Avoir une arme aux États-Unis

Avoir une arme aux États-Unis

Les fusillades aux États-Unis entretiennent systématiquement le débat sur le droit de posséder et de porter une arme à feu, et soulèvent la question de sa légitimité. Chaque État a une législation différente sur le sujet, et les lois valables chez certains d’entre eux ne traversent pas les frontières des autres. Posséder, porter et utiliser une arme aux USA, comment ça marche ?
Nos enfants grandissent…

Nos enfants grandissent…

Le French District est heureux de vous annoncer que 2 de ses éditions partent à la conquête d’autres territoires : Chicago s’ouvre au Midwest, et Las-Vegas au Nevada et à l’Arizona. Vous avez une entreprise dans une de ses régions ? Inscrivez-la dès maintenant dans notre annuaire pour profiter de notre réseau !
Little Rome à Brookland

Little Rome à Brookland

Washington D.C. est la capitale des Etats-Unis mais aussi des cultures et des religions ; toutes sont mêlées et cohabitent en paix. Au milieu de tout cela, un petit quartier cependant semble se détacher : Brookland, surnommée « Little Rome », tant les Eglises, institutions et monuments catholiques y sont nombreux. Enquête.
Et le vin vint à vous

Et le vin vint à vous

Cave To Cellar™ importe une sélection unique de vins français aux Etats-Unis qu’elle revend en ligne aux particuliers et aux commerces de détail. L’équipe sélectionne en personne des vins de qualité chez de petits producteurs, et les offre à des prix des plus compétitifs, pour le plus grand plaisir des palais amateurs de bons vins.
Être jeune fille Au Pair aux États-Unis

Être jeune fille Au Pair aux États-Unis

Etre payé pour étudier aux États-Unis ? C’est possible en étant jeune au pair aux États-Unis, dans une famille américaine : votre mission ? Vous occuper des enfants. Votre récompense ? Être payé et passer au moins 12 mois aux États-Unis, à (un peu) étudier et à (beaucoup) apprendre. Comment le devenir ? A quel prix et sous quelles conditions ? Présentation de ce programme qui en fait rêver plus d’une.

Votre installation à Washington D.C.

Une voiture sans « credit history », c'est possible !

International Autosource propose ses services aux expatriés aux Etats-Unis, qui ont besoin de louer ou d’acheter une voiture, mais n’ont pas de « credit history ». Intéressé ?

En savoir plus

Petites annonces

Gymglish – Apprendre l’anglais en ligne