Me Noémie HOUCHET-TRAN - Cabinet nht

Votre cabinet d’avocat en droit international de la famille à Paris

Sur les réseaux sociaux :
Twitter Facebook

Fondatrice du cabinet international nht à Paris, Me Noémie Houchet-Tran vous conseille et vous assiste partout dans le monde dans tous les aspects du droit international privé de la famille : divorces, gardes d’enfants, enlèvements et relocalisations d’enfants, adoptions et procréations médicalement assistées, régimes matrimoniaux. Me Houchet-Tran est également « expert witness » dans le monde entier, notamment aux Etats-Unis, concernant principalement les questions d’interprétation de contrats de mariages ou encore pour soutenir les relocalisations vers ou en provenance de France.

En savoir plus...

Votre cabinet d’avocat en droit international de la famille à Paris

Créé en 2011 par Me Noémie Houchet-Tran, le cabinet d’avocat nht est situé à Paris, 37 rue d’Amsterdam dans le 8 ème arrondissement, et Me Noémie Houchet-Tran reste disponible par Skype (nht75014) si vous n’êtes pas à Paris.

Particulièrement compétente en droit international de la famille, Me Houchet-Tran saura vous conseiller avec précision et rigueur dans toutes vos démarches juridiques. Divorces, filiations, adoptions, enlèvements d’enfants, gardes d’enfants, actions de paternité, héritages et testaments ou encore propriétés matrimoniales sont des sujets desquels elle traite quotidiennement.

Me Houchet-Tran intervient également en tant que « expert witness » dans le monde entier, et tout particulièrement aux Etats-Unis, pour expliquer et clarifier les particularités du droit français et du droit international privé.

Maître Noémie Houchet-Tran

Admise au Barreau de Paris, Me Noémie Houchet-Tran est diplômée de l’Université de Rouen, avec un Master II en Droit International et Européen, et avec un autre Master II, de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne, en droit Anglo-Américain des Affaires.

Me Noémie Houchet-Tran intervient également en droit civil à l’Université et publie régulièrement. Son ouvrage « la professio juris dans le statut personnel » est disponible sur Amazon.

Consulter le CV de Me Noémie HOUCHET-TRAN

Consulter la plaquette de Me Noémie HOUCHET-TRAN

Contactez directement ce professionnel de notre part :