Avoir sans se faire avoir
La newsletter French District du Mardi 28 Mai 2019. Avoir sans se faire avoir
‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 

Avoir sans se faire avoir - Newsletter du French District - Mardi 28 Mai 2019 - Voir ce message en ligne

Journal French District
French District Business Club

à LA UNE

5 bons réflexes à avoir avant d’acheter un bien immobilier aux Etats-Unis

5 bons réflexes à avoir avant d’acheter un bien immobilier aux Etats-Unis

Il y a environ 2 millions d’agents immobiliers licenciés aux Etats-Unis, qui se chargent de vendre à peu près 4,940,000 de maisons par an. S’entourer des bonnes personnes, choisir le meilleur endroit pour acheter et vérifier les bonnes infos… Où, quoi et avec qui, on vous dit tout.
Êtes-vous prêt pour de nouvelles sensations ?

Êtes-vous prêt pour de nouvelles sensations ?

Fabriqué avec précision à partir d’un bloc d’aluminium 7175 de qualité aéronautique, le putter Mordred possède l’un des MOI (moment d’inertie) les plus élevés sur le marché. Découvrez le dernier né des putters ARGOLF.
Allô, membre French District ?

Allô, membre French District ?

Le French District vous permet d’engager une conversation avec nos lecteurs. Par la création d’une page sur notre site, nous leurs offrons tous les moyens pour vous contacter, vous poser une question, vous demander un devis ou un service. Pour qu’ils vous contactent, inscrivez votre entreprise dans notre annuaire.
L’immobilier bien accompagné

L’immobilier bien accompagné

Agent immobilier chez Prudential Georgia Realty, Nadine Lutz aime conseiller sa clientèle, notamment les nouveaux arrivants, pour leur achat et vente dans le DelKalb County, le Fulton County et le Cobb County.
Douyou spik inglich ?

Douyou spik inglich ?

Vous voulez apprendre la langue de Shakespeare, vite et chez vous ? Gymglish vous propose des cours en ligne personnalisés et vous offre même de tester la méthode gratuitement pendant 7 jours. Il vous suffit de cliquer là.
Quelques adresses pour un brunch à Atlanta

Quelques adresses pour un brunch à Atlanta

A mi-chemin entre le petit-déjeuner, il n’en est pas moins le repas le plus important de votre weekend : le Brunch. Loin de se contenter de proposer des pancakes tous mous ou des œufs tous plats, de nombreux restaurants rivalisent d’ingéniosité et concoctent des menus de brunches à vous faire regretter qu’il n’y ait que 2 jours par semaine pour les déguster… Sélection arbitraire de 5 d’entre eux.

Visites & loisirs

Le conseil de la semaine

Petites annonces

OFX