Communiquez sur French District

Cette semaine

Lève toi et joue

Le Lift Up Atlanta’s, c’est ce festival uniquement dédié aux enfants. Une journée d’amusements avec des jeux gonflables et d’animaux et de stands de maquillage. Ils pourront assister à des spectacles plein...

Lire ...

Être partout sur la toile

Spécialisé dans la conception et le développement de sites web WordPress, KeepinWeb accompagne chacun de ses clients afin de leur offrir une expérience d’utilisation extrêmement facile, agréable et une présence boostée sur...

Lire ...

L’immobilier bien accompagné

Agent immobilier chez Prudential Georgia Realty, Nadine Lutz aime conseiller sa clientèle, notamment les nouveaux arrivants, pour leur achat et vente dans le DelKalb County, le Fulton County et le Cobb County.

Lire ...

Vous avez une entreprise ?

Vous avez un projet de création, de rachat d’entreprise, ou bien vous êtes déjà propriétaire d’une société en activité ? Avec 25 ans d’expérience, MCH Consulting USA offre une gamme complète de services personnalisés comptables...

Lire ...

Agenda

Le French District… Qui sommes-nous?

Le meilleur des Etats-Unis par ceux qui y vivent

Des centaines de reportages pour mieux connaître les Etats-Unis. Nos reportages sont pratiques, critiques, amusants, insolites, uniques.

Un guide de bonnes adresses pour les particuliers, les professionnels, les expatriés, les touristes, les visiteurs d’affaires.

Notre équipe

Le French District est aujourd’hui une équipe de plus 20 personnes reparties sur l’ensemble du territoire, avec un centre opérationnel à Miami Beach, des régies commerciales à New York et à Los Angeles et des rédacteurs/dénicheurs de bonnes adresses dans les grandes villes américaines.

Depuis sa création, le French District a écrit plus de 4,800 articles, a envoyé environ 450 newsletters tous les ans, et séduit aujourd’hui plus de 3 millions de lecteurs.

Nos services

Les adhésions au réseau professionnel French District (le plus grand réseau professionnel français et francophones des Etats-Unis).

  • Les abonnements publicitaires (la promotion de professionnels, de produits, de services, de marques)
  • Les campagnes d’Emailing : la promotion de marques et de produits à nos lecteurs (plus de 300,000 abonnés à nos newsletters).
  • Les événements French District.

Petites Annonces