Communiquez sur French District

Cette semaine

Pour vous, ce sera sans frais

OFX propose ses services pour envoyer de l’argent à l’étranger facilement, rapidement et en toute sécurité, à des taux plus intéressants que ceux proposés par les banques. Idéal pour transférer votre argent depuis ou vers la...

Lire ...

Save the date

15 ans, ça se fête !

Le festival Sweetwater 420 est de retour à Atlanta pour sa 15ème édition. 3 jours, 4 scènes, deux fois plus de genres musicaux et une ambiance dont vous vous souviendrez jusqu’à l’année prochaine.. Rendez-vous du 19...

Lire ...

L’assurance santé aux Etats-Unis en direct

Raphael Reiter abordera les thèmes suivants : Les clés pour comprendre le système de santé et d’assurance santé aux USA Avec la fin de l’Individual Mandate faut-il choisir une assurance locale ou une assurance expatrié Les...

Lire ...

Petites Annonces

Agenda

Le French District… Qui sommes-nous?

Le meilleur des Etats-Unis par ceux qui y vivent

Des centaines de reportages pour mieux connaître les Etats-Unis. Nos reportages sont pratiques, critiques, amusants, insolites, uniques.

Un guide de bonnes adresses pour les particuliers, les professionnels, les expatriés, les touristes, les visiteurs d’affaires.

Notre équipe

Le French District est aujourd’hui une équipe de plus 20 personnes reparties sur l’ensemble du territoire, avec un centre opérationnel à Miami Beach, des régies commerciales à New York et à Los Angeles et des rédacteurs/dénicheurs de bonnes adresses dans les grandes villes américaines.

Depuis sa création, le French District a écrit plus de 4,800 articles, a envoyé environ 450 newsletters tous les ans, et séduit aujourd’hui plus de 3 millions de lecteurs.

Nos services

Les adhésions au réseau professionnel French District (le plus grand réseau professionnel français et francophones des Etats-Unis).

  • Les abonnements publicitaires (la promotion de professionnels, de produits, de services, de marques)
  • Les campagnes d’Emailing : la promotion de marques et de produits à nos lecteurs (plus de 300,000 abonnés à nos newsletters).
  • Les événements French District.