Spotlight on Art, pépinière des talents artistiques de Géorgie

L’art sous les feux des projecteurs à Atlanta.

Trente ans tout rond et déjà connue : 5 millions de dollars récoltés et des centaines de visiteurs chaque année, Spotlight on Art, cette vente aux enchères et collecte de fonds pour les écoles, créée en 1982 a bien grandi. Pépinière de talents émergents et d’amateurs d’art, c’est le rendez-vous artistique à ne pas manquer en février à Atlanta !

Le concept Spotlight on Art

Chaque année, Spotlight on Art permet aux géorgiens de découvrir de nouveaux artistes et de faire le plein de fantaisie. Créé dans le but de collecter des fonds pour l’école Trinity, Spotlight on Art apporte désormais un réel soutien aux communautés voisines.

Les artistes y participent sur invitation seulement, et les collections sont soigneusement sélectionnées. Spotlight on Art est aujourd’hui réputé pour introduire de nouveaux artistes, confirmer le génie d’autres, et participer à l’exposition de ces talents dans de nombreux musées, tels que le High Museum of Art, The National Gallery, the Corcoran Gallery of Art, the Museum of Modern Art, et bien d’autres sur les 5 continents.

Spotlight on Art 2018

Avec le travail de plus de 350 artistes sélectionnés, il y en a pour tous les niveaux de prix et tous les styles. le marché des artistes comprend un inventaire en constante évolution dans les 600 mètres carrés de la galerie. Du contemporain à l’impressionnisme et de la toile aux bijoux, chaque exposition est soigneusement organisée pour offrir une gamme incroyable d’œuvres.

Infos pratiques

L’événement se déroule à Trinity School et il est ouvert au public gratuitement avec un parking (lui aussi gratuity).

Du 29 janvier au vendredi 3 février 2018.

TrinityATL.org/Spotlight_on_Art

L’art sauvera le monde.

Laisser un commentaire