Dad’s Garage, un club qui joue la comédie à Little Five points

Au programme, des productions locales et nationales et des cours de comédie et d’improvisation pour un public accroc.

Il était une fois, en 1995, une poignée d’artistes volontaires qui aimaient le théâtre et voulaient faire partager leur passion. Le Dad’s Garage est alors né et il a bien grandi : au programme, des productions locales et nationales et des cours de comédie et d’improvisation pour un public accroc, hilare et toujours plus nombreux.

Dad’s Garage et les productions

La troupe de Dad’s Garage produit 52 spectacles par an, ce qui veut dire que vous avez de quoi vous occuper (et rire) chaque semaine de l’année… Le style de la production est plutôt hétéroclite, parfois décalé, parfois avant-gardiste, parfois traditionnel mais toujours drôle et léger.

Les spectacles se déroulent les jeudi, vendredi et samedi de 20H à 22H30
En général, de 5$ à 15$ par spectacle.

 

Cependant, il faut savoir que Dad’s Garage est avant tout une association à but non lucratif, qui œuvre par amour de la scène et entend bien le faire partager. Donc s’il vous reste quelques billets verts en trop, soyez généreux sur les pourboires.

Il est recommandé d’arriver 20 minutes avant pour avoir de bonnes places, car ici, c’est comme à la maison, le premier arrivé est le premier servi.

Dad’s Garage et l’improvisation

Apprendre les fondamentaux de la gestuelle, de la narration devant un public, puis de la dynamique sur scène, autant d’étapes importantes pour maitriser l’art de l’improvisation. Dad’s Garage propose plusieurs cours sur ces thématiques, de quoi bien vous entrainer avant le tournoi d’Improvisation du vendredi… Rires, trous de mémoire et applaudissements garantis !

Attention, assister à ces cours ne s’improvise pas… les places sont rares tant le succès est grand et l’ambiance sympathique. Alors réservez !

Infos pratiques

7 Stages Theatre
1105 Euclid Avenue Northeast,
Atlanta, GA 30307

Laisser un commentaire