La pause gourmande de l’automne en Géorgie

Oui, bien sûr, en Octobre à Atlanta, c’est comme partout ailleurs aux Etats-Unis, on cherche son costume, on fait les provisions de bonbons et on décore sa maison en attendant le soir d’Halloween. Mais juste avant, les Géorgiens aiment aller au Taste of Atlanta, ce festival culinaire d’automne, immanquable dans le Peach State et où la cuisine locale est mise à l’honneur. D’ailleurs, cette année encore, ils seront environ 35 000 (plus nous et vous) à venir profiter de ces journées de fête en famille. Et, on confirme, Atlanta est une sacrée gourmande !

Le Taste of Atlanta, qu’est-ce que c’est ?

taste-of-atlanta-festival-cuisine-gastronomie-locale-restaurant-013 jours pendant lesquels vous allez goûter, tester, comparer, dévorer, et recommencer ! Car Taste of Atlanta, c’est le festival incontournable en matière de restauration, de vins, de bières et de cocktails, qui met en valeur la diversité des restaurants d’Atlanta et attire les gourmands de la ville et d’ailleurs.

Pendant trois jours, plus de 95 chefs locaux présentent leur cuisine, les chefs les plus en vogue se produisent sur les 3 scènes pour des démonstrations en direct. Et on boit aussi dans tout ça ? Mais oui bien sûr, avec un large choix de bières artisanales, de vin et de cocktails créatifs.

Taste of Atlanta, qui a débuté en 2001, accueille un minimum de 35 000 visiteurs sur 3 jours (mais ça fait quand même du monde et les queues sont parfois longues). Entre 2 dégustations, enfilez vos baskets et allez participer au 5K Fun Run organisé le samedi. C’est aussi la bonne excuse pour revenir le lendemain au Brunch All Day

Participer au Taste of Atlanta

Historic Fourth Ward Park
Atlanta, GA 30339
TasteOfAtlanta.com
Admissions : Entre 25$ et 75$ l’entrée
Dates 2018 : les 19, 20 et 21 Octobre

Credit photo : http://www.tasteofatlanta.com/ ; https://www.facebook.com/tasteofatlanta

Laisser un commentaire