Mardi 8 Novembre 2022
Chasseurs de trésors et de vintage, toujours à l’affût !
‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 

Chasseurs de trésors et de vintage, toujours à l’affût ! - Newsletter du French District - Mardi 8 Novembre 2022 - Voir ce message en ligne

Journal French District
myPanier

à LA UNE

Le Scott Antique Market

Le Scott Antique Market

Chasseurs de trésors et de vintage, toujours à l’affût de bonnes affaires, notez le rendez-vous à ne pas manquer : le Scott Antique Market. Des antiquités et des pièces uniques, des bibelots et de la camelote, on a le choix, parmi plus de 3 300 stands dans l’Atlanta Exposition Center. Meubles, vaisselle, bijoux, fourrures, lampes, tapis... un vrai paradis de chineur à Atlanta.
Connaître votre vrai potentiel financier

Connaître votre vrai potentiel financier

USAFrance Financials, spécialiste de la gestion privée et patrimoniale aux États-Unis, vous guide dans les étapes financières de votre vie : succession, retraite, placements financiers, assurances et gestion des risques, stratégies fiscales et prévoyance, optimisation couverture salariale.
“Boostez” votre carrière dans l’immobilier aux États-Unis

“Boostez” votre carrière dans l’immobilier aux États-Unis

À la façon d’un site de rencontres, Good Morning Jobs propose les meilleurs “match” entre les profils et les employeurs et entre les offres d’emploi et les candidats. Le site va être lancé dans quelques semaines. Alors candidats et employeurs, pré-inscrivez-vous dès maintenant, c’est gratuit !
Saison 3 du RDV Américain, le zoom qui parle aux futurs expatriés

Saison 3 du RDV Américain, le zoom qui parle aux futurs expatriés

Inscrivez-vous pour ne pas rater à la rentrée (7 septembre) la reprise de notre émission sur Zoom. Tous les mercredis, rejoignez l’équipe du French District, ses experts et des expatriés qui témoignent. Posez toutes vos questions pour réussir votre projet d’expatriation aux États-Unis et au Canada. Cliquez ici pour vous inscrire, les places sont limitées.
Les trains de légende aux États-Unis

Les trains de légende aux États-Unis

La première ligne de train américaine date de 1830, elle mesurait 24 km et reliait Baltimore à Elliot’s Mills. Depuis, le Amtrak, compagnie nationale de chemin de fer aux États-Unis, propose plus de 500 destinations et sert 31 millions d’usagers. Voici quelques morceaux choisis du plus beau de l’Amérique à rails.

Visites, activités & tourisme

Petites annonces

OFX