Après tout, on pourrait bien y rester
La newsletter French District du Mercredi 3 Juin 2020. Après tout, on pourrait bien y rester
‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 

Après tout, on pourrait bien y rester - Newsletter du French District - Mercredi 3 Juin 2020 - Voir ce message en ligne

Journal French District
Veronique Gabai banner

à LA UNE

Découvrir l’Ohio et Cleveland

Découvrir l’Ohio et Cleveland

Ohi-yo. Ce n’est pas un salut de rappeur mais le nom d’origine - indien iroquois- de l’Ohio, surnommé aussi “l’état du pavier” (buckeye state). Si ce n’est pour certains pas la destination typique lors d’un séjour aux États-Unis, l’Ohio attire chaque année de plus en plus de visiteurs, d’expatriés et d’investisseurs. Terre nouvelle d'opportunités économiques et immobilières, l’Ohio offre une qualité de vie douce, particulièrement à Cleveland, sa capitale, des sites touristiques d’envergure et des attractions qui plairont aux petits et aux grands. C’est parti pour la visite !
Obtenir une carte bancaire aux États-Unis

Obtenir une carte bancaire aux États-Unis

Avec des milliers de banques à travers tout le continent et en moyenne 4 cartes de crédit par portefeuille américain, la carte bancaire a un bel avenir devant elle aux États-Unis. S’il est vrai qu’il est extrêmement simple d'obtenir un carte quand on est citoyen américain ou résident permanent, on doit ajouter quelques formalités quand on est étranger. De plus, le fonctionnement du système des cartes de crédits américain est différent du modèle européen et français et ses spécificités ont changées avec l’arrivée des néo banques. Voici donc un menu à la carte pour mieux comprendre.
Tout comme Mama !

Tout comme Mama !

L’hôtel-restaurant-rooftop Mama Shelter, c’est six étages de chambres à la décoration unique et originale.  Les 70 chambres ont un lit king-size orné de draps exceptionnels – digne des célébrités les plus connues! Après votre longue journée de découverte, sirotez un cocktail signature sur lerooftop avec une vue à 360° sur la ville. Affamé? Dégustez un repas fait maison avec des options pour les carnivores et les végétaliens au restaurant. Mama a forcément quelque chose pour vous!
Pour mon projet, je choisis l’excellence

Pour mon projet, je choisis l’excellence

Sandra Debuire Team, agent immobilier, offre plus de 15 ans d’expérience dans l’immobilier, spécialisée dans les marchés de Miami, Miami Beach, Miami Shores et Bal Harbour. Elle dirige entre autres le département francophone de Coldwell Banker Miami Beach. Groupe immobilier numéro 1 aux États-Unis mais aussi présent dans 49 pays avec environ 3000 agences. Sandra Debuire Team a réalisé plus de $45 Millions de transactions immobilières en 2019, la classant parmi le top 1% des meilleurs agents NRT des USA.

Écoles

Finances & Comptabilité

À contre-courant

French District