Communiquez sur French District

Cette semaine

Maîtresse ?

L’association EFGB recrute un(e) enseignant(e) français pour les enfants de 6 ans et moins. Son rôle est d’accompagner les enfants dans l’acquisition des compétences académiques. Cliquez ici pour postuler.

Lire ...

Assurés d’être bien assurés

La santé aux US, c’est très cher et très complexe. Alors, épargnez-vous des maux de tête avec International-sante.com, le 1er comparateur d’assurances santé expatrié francophone. Leurs spécialistes indépendants vous expliqueront...

Lire ...

920 000… Et vous faites quoi pour eux ?

920 000, c’est le nombre de francophones aux Etats-Unis, donc de personnes qui cherchent chaque jour un avocat, un médecin, un assureur, un plombier qui parle français. French District est le premier annuaire et guide lu...

Lire ...

Tout le monde à bord !

Un Labor Day à bord d’un gigantesque yacht avec 4 ponts, 3 DJs et 2 étages pour faire la fête, ça vous dit ? A chacun sa musique, à chacun sa fête ! Ça se passe le dimanche 2 Septembre 2018 de 22h30 à 2h45...

Lire ...

Sous toutes les coutures

Quoi de mieux que déambuler dans les rues le nez en l’air pour découvrir les mystères et recoins d’une ville ? Ceetiz vous propose des visites guidées à pieds dans Boston pour y découvrir ses quartiers les plus...

Lire ...

Un baccalauréat français ou international

Établissement bilingue privé à but non-lucratif et homologué par le Ministère de l’Éducation nationale, le Lycée International de Boston (LIB) accueille plus de 600 élèves de la Petite Section de Maternelle à la Terminale.

Lire ...

Petites Annonces

Boston

Emploi


Agenda

Le French District… Qui sommes-nous?

Le meilleur des Etats-Unis par ceux qui y vivent

Des centaines de reportages pour mieux connaître les Etats-Unis. Nos reportages sont pratiques, critiques, amusants, insolites, uniques.

Un guide de bonnes adresses pour les particuliers, les professionnels, les expatriés, les touristes, les visiteurs d’affaires.

Notre équipe

Le French District est aujourd’hui une équipe de plus 20 personnes reparties sur l’ensemble du territoire, avec un centre opérationnel à Miami Beach, des régies commerciales à New York et à Los Angeles et des rédacteurs/dénicheurs de bonnes adresses dans les grandes villes américaines.

Depuis sa création, le French District a écrit plus de 4,800 articles, a envoyé environ 450 newsletters tous les ans, et séduit aujourd’hui plus de 3 millions de lecteurs.

Nos services

Les adhésions au réseau professionnel French District (le plus grand réseau professionnel français et francophones des Etats-Unis).

  • Les abonnements publicitaires (la promotion de professionnels, de produits, de services, de marques)
  • Les campagnes d’Emailing : la promotion de marques et de produits à nos lecteurs (plus de 300,000 abonnés à nos newsletters).
  • Les événements French District.