La nuit sera historique, hors de prix, insolite ou animée… à vous de choisir

En matière d’hébergement, on trouve absolument de tout à Boston : de l’hôtel chic au motel choc, du boui-boui au palace historique, du romantique au tout béton, il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les budgets. Voici une sélection d’hôtels à Boston, totalement subjective, mais où vous pourrez dormir sur vos deux oreilles.

Le conseil FD : Arrivez à Boston sans stress en réservant votre transfert en navette depuis l’aéroport Logan International avec Ceetiz.

Spécial famille : Hotel Marlowe (Kimpton hotel)

▷ L’ambiance : Les clients bénéficient d’une variété d’équipements et de services inégalés, avec notamment des locations gratuites de kayaks et de vélos, des programmes de yoga dans la chambre, des systèmes audio et un service de chambre 24h / 24. Un parking et un service de voiturier sont disponibles (bien pratique quand on arrive avec 4 enfants et 12 valises).

▷ Autour : L’hôtel est situé à quelques minutes du centre-ville de Boston et du quartier de beacon Hill  et de nombreuses attractions telles que le Museum of Science  et le MIT . Vous pouvez réserver vos activités en amont avec Ceetiz pour bien préparer votre voyage aux Etats-Unis.

▷ C’est combien? À partir de 120 $ la nuit.

▷ Le plus : Le programme Kimpton Kids propose des aménagements et des services aux petits et moins petits, tels que des peignoirs à imprimé animal, des services de garde d’enfants et des cadeaux de bienvenue.

▷ Le moins : La déco…

meilleurs-hotels-boston-centre-ville-famille-luxe-kimpton-marlowe2

 

Le plus historique : Omni Parker House

Le conseil FD : Profitez d’un pass vous permettant de choisir 3, 4 ou 5 activités parmi les attractions les plus populaires de Boston

▷ L’ambiance : Pour la petite (minute d’) histoire, Omni Parker est le plus vieil hôtel aux États-Unis, ouvert depuis 1855 et ayant accueilli une pléthore de notables de Charles Dickens (qui a lu pour la première fois “A Christmas Carol” ) à JFK (qui a proposé à Jackie dans l’hôtel), en passant par Malcom X qui faisait la plonge dans le restaurant de l’hôtel.

Et ce n’est pas fini : La Parker House a créé le dessert de l’état du Massachusetts, la Boston Cream Pie. Dans cet hôtel historique de Boston, les clients peuvent choisir des chambres économiques ou des suites de luxe, en fonction de leur budget et de leurs goûts.

▷ Autour : Au cœur de Boston, près du Freedom Trail , à deux pas de Boston Commons et à quelques pas de plus du bord de mer

▷ C’est combien ? À partir de 156 $ la nuit.

▷ Le plus : La suite familiale Freedom Trail qui comprend un coin couchage pour enfants, une table d’activités et même des costumes de style colonial pour se déguiser.

▷ Le moins : … On ne voit pas.

meilleurs-hotels-boston-centre-ville-famille-luxe-omni-parker-house

Le plus insolite : Liberty Hotel

▷ L’ambiance : Ce 4 étoiles est classé parmi les plus prestigieux de Boston. Pour le découvrir, rien de tel que la lecture d’un (super) article FD sur le sujet

▷ Autour : Un grand nombre de boutiques et de restaurants sur Charles Street que vous pourrez découvrir car on vous le répète, vous n’êtes pas en prison !

▷ C’est combien ? À partir de 200 $ la nuit.

▷ Le plus : Le décor et particulièrement le hall de l’hôtel, superbe avec ses briques rouges.

▷ Le moins : On cherche encore.

Lire aussi : Visiter Boston moins cher avec Ceetiz

meilleurs-hotels-boston-centre-ville-famille-luxe-liberty-hotel2

 

Le plus technologique : Yotel Boston

▷ L’ambiance : Le Yotel propose des espaces bien conçus pour une fraction du prix d’un hébergement dans un hôtel de luxe. Mais ce n’est pas tout. L’hôtel est fortement axé sur le voyageur connecté et celui qui recherche le fonctionnel et le branché. Résultat ? Une connexion WiFi ultra-rapide, des SmartBeds et des points d’alimentation nombreux pour recharger tous vos appareils en même temps.

▷ Autour : Situé en plein cœur du quartier branché de Seaport, avec des restaurants, bars et discothèques les plus branchés de la ville. Bref, vous serez là où il faut être.

▷ C’est combien ? À partir de 130 $ la nuit

▷ Le plus : le restaurant bar (ultra-branché lui aussi) sur le toit.

▷ Le moins : La petite taille de certaines chambres (“les cabines”)

Le plus bostonien : Le Beacon Hill Hotel and Bistro

Le conseil FD : Parcourez Boston et découvrez sa beauté, sa culture et son histoire avec Ceetiz

▷ L’ambiance : Les chambres sont simples mais décorées avec élégance et offrent tout le confort moderne.

▷ Autour : Situé au cœur du quartier historique et chic de Beacon Hill, l’hôtel jouit d’un emplacement privilégié dans les rues étroites éclairées au gaz et les trottoirs en brique, si typiquement bostoniens. Juste à côté, le Boston Common, le plus ancien parc public d’Amérique  offre un environnement paisible et verdoyant.

▷ C’est combien ? À partir de 130 $ la nuit.

▷ Le plus : Le bistro, tout aussi connu que l’hôtel situé sur le toit terrasse

▷ Le moins : La petite taille de certaines chambres.

meilleurs-hotels-boston-centre-ville-famille-luxe-beacon-hill

Le plus cher : Le Boston Harbor hotel (la suite présidentielle John Adams)

Le conseil FD : Embarquez à bord d’un yacht luxueux et savourez un délicieux dîner dans la baie de Boston avec Ceetiz

▷ L’ambiance : Imaginez-vous élégamment répandu sur un transat (très cher) un cocktail (très cher aussi) à la main, en train de regardant les bateaux filer sur la mer azur depuis votre patio privé.

Imaginez-vous encore en train de vous relaxer dans l’immense baignoire de marbre et de mosaïques de la salle de bain. Vous imaginez bien ? Normal, vous êtes dans la suite la plus chère de Boston. 450 m2 de pur luxe, rien qu’à vous pour la nuit. Vous avez droit en prime à l’alcool gratuit.

▷ Autour : Ou plutôt devant, c’est le joli port en décor et la mer à perte de vue…

▷ C’est combien ? 15 000 $ la nuit.

▷ Le plus : A-t-on besoin de le dire ?

▷ Le moins : A-t-on besoin de le dire ?

meilleurs-hotels-boston-centre-ville-famille-luxe-boston-harbor-hotel

Laisser un commentaire