La boutique de la mort !
La newsletter French District du Jeudi 26 Juillet 2018. La boutique de la mort !
‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 

La boutique de la mort ! - Voir ce message en ligne

Journal French District

Journal du French District - Jeudi 26 Juillet 2018

Jean Calache – JSF Financial

à LA UNE

Necromance, la boutique de la mort à Los Angeles

Necromance, la boutique de la mort à Los Angeles

Un cobra devant les vagues

Un cobra devant les vagues

Tous les samedis de l’été à 8h30, Fauve Yoga Club vous propose un cours de Yoga face à l’océan sur la plage de Santa Monica. Les cours sont gratuits mais les donations sont les bienvenues. Les bénéfices seront reversés à “Hope for Paws”, association qui vient au secours des animaux. Cliquez pour plus d’informations
Réparer votre corps naturellement

Réparer votre corps naturellement

LA Sculp by Winback propose une large gamme de techniques et de services destinés aux athlètes, sportifs mais aussi personnes avec des problèmes musculaires ou de tendons, pour restaurer, sculpter, soulager et affiner le corps. LA Sculp offre également plusieurs soins esthétiques du corps et du visage, pour un bien-être total.
Il est facile, rapide et sécurisé

Il est facile, rapide et sécurisé

OFX propose ses services de transferts internationaux de devises, changements de devises et paiements en ligne 24h/24 pour les particuliers et les professionnels. C’est par ici !
Toute l'authenticité d'un café français

Toute l'authenticité d'un café français

Ô Gourmet vous propose une expérience unique, pour le petit-déjeuner et le déjeuner avec notamment des pâtisseries françaises délicieuses, où couleurs et saveurs vous transporteront dans l’Hexagone.
Le signe Hollywood à Los Angeles

Le signe Hollywood à Los Angeles

À Los Angeles, même les lettres sont des stars… Le panneau Hollywood, par exemple, attire chaque année des milliers de touristes et sert de toile de fond à des millions de cartes postales et des dizaines de films ou de séries TV. Les 9 lettres vedettes perchées sur le Mont Lee incarnent la Cité du cinéma depuis plus de 90 ans, l’enseigne est d’ailleurs une marque déposée, et elle est inscrite aux Monuments Historiques. Le plus grand panneau publicitaire du monde a aussi fait l’objet d’un livre en 2012. Mais ce n’est pas tout… (On est à Hollywood!).
Pour qu’ils vous connaissent

Pour qu’ils vous connaissent

Vous inscrire sur le French District, c’est vous garantir la meilleure visibilité sur le Web auprès de la communauté francophone et des Français nouveaux arrivants aux Etats-Unis. Gagnez du temps en enregistrant votre société dans notre annuaire.
MCH Consulting USA – Monique Herzstein