Un magasin de bizarreries naturelles sur Melrose Avenue.
La Mort en rit encore… Même après être passée elle laisse une empreinte marquée et marquante de son passage. Et la boutique Necromance tâche de la suivre. Depuis 1991, l’échoppe expose et vend des papillons sous verre, des mygales figées dans le temps, des accessoires funéraires et même des os humains… bref tout ce qu’il faut pour garder contact avec le monde des morts. Vous ne vous êtes jamais senti aussi vivant en sortant.
Depuis 1991, Necromance satisfait les envies (morbides ?) des collectionneurs d’os, des fanatiques du funéraire ou des curieux de la Grande Faucheuse.
Les classiques
Necromance propose des cartes postales, aux messages francs et sincères « Buvez aujourd’hui et noyez votre chagrin, on ne peut plus boire quand on est mort », d’autres cartes aux dessins réjouissants (une chauve-souris humaine en tenue sexy) ou qui nous renseignent sur l’anatomie du cœur avec des détails très avancés.
Également, une section spéciale animaux marins, avec des méduses sous verre, des vertèbres de requin, des bébés hippocampes séchés, et des dizaines de coquillages pour les plus romantiques.
Les incontournables
Necromance reste le spécialiste de l’entomologie, l’études des insectes, et pousse même cette passion jusqu’à proposer des petits criquets au sel, saveur oignon, ou saveur bacon, le casse-croûte idéal des carnivores. Si vous avez une petite envie de fraîcheur, vous pouvez opter pour la glace au scorpion – dont le dard a été enlevé, régalez-vous donc sans crainte.
Necromance vous habille du crâne aux os cuboïdes, et propose de jolis petits bijoux, qui rendraient jalouse Morticia Addams. Des colliers en tête de mort, une bague au design d’os, des boucles d’oreilles araignées… pour faire de vous une beauté mortifiante. Il y a aussi des petites billes en forme de tête de mort à monter en bijou – parfait pour la fête de mères si vous êtes en panne de macaronis.
Infos Pratiques
Los Angeles, CA, 90046