Me Noémie HOUCHET-TRAN – Cabinet NHT

Fondatrice du cabinet international nht à Paris, Me Noémie Houchet-Tran vous conseille et vous assiste partout dans le monde dans tous les aspects du droit international privé de la famille : divorces, gardes d’enfants, enlèvements et relocalisations d’enfants, adoptions et procréations médicalement assistées, régimes matrimoniaux. Me Houchet-Tran est également « expert witness » dans le monde entier, notamment aux Etats-Unis, concernant principalement les questions d’interprétation de contrats de mariages ou encore pour soutenir les relocalisations vers ou en provenance de France.

Votre cabinet d’avocats français pour votre divorce ou votre procédure familiale internationale

Me Noémie Houchet-Tran a fondé son cabinet en octobre 2011 à Paris en droit international de la famille. Anglophone, elle intervient avec sa collaboratrice Me Claire ROUSSEL partout dans le monde dans vos dossiers de divorces, adoptions, gardes d’enfants, enlèvements, actions en recherche ou contestation de paternité, successions ou encore pour vos transcriptions d’actes de naissance d’enfants issus de mères porteuses.

Me Houchet-Tran intervient également en tant que « expert witness » dans le monde entier, et tout particulièrement aux Etats-Unis, pour expliquer et clarifier les particularités du droit français et du droit international privé.

Que vous soyiez à New-York, Miami, Los Angeles ou ailleurs, le cabinet d’avocats NHT peut vous recevoir par Skype (nht75014) si vous ne pouvez/souhaitez pas vous déplacer à Paris. La procédure peut généralement se faire dans votre pays de résidence ou en France, pour un coût très inférieur aux honoraires pratiqués aux Etats-Unis dans les dossiers internationaux. Un divorce par consentement mutuel, pour lequel aucune audience n’est désormais requise, est ainsi facturé moins de 2200 euros HT et le coût moyen d’un divorce international contentieux oscille souvent entre 5000 et 20 000 euros.

Contactez-nousNos maîtres mots sont rapidité, efficacité et ténacité. Nous nous engageons ainsi à vous répondre sous 48 heures jours ouvrés et à vous prodiguer les meilleurs conseils au regard du droit, de la jurisprudence et de notre expérience.

Maître Noémie Houchet-Tran

Admise au Barreau de Paris, Me Noémie Houchet-Tran est diplômée de l’Université de Rouen, avec un Master II en Droit International et Européen, et avec un autre Master II, de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne, en droit Anglo-Américain des Affaires.

Me Noémie Houchet-Tran publie régulièrement des articles en droit international de la famille. Son ouvrage “la professio juris dans le statut personnel” est disponible sur Amazon.

Elle intervient enfin parfois à la télévision ou à la radio dans sa spécialité. Ses dernières interventions concernent l’affaire Johnny Hallyday.

En dehors de ses heures de travail, Me Noémie Houchet-Tran aime passer du temps avec sa famille, danser la salsa et assister à de nombreux concerts.

Consulter le CV de Me Noémie HOUCHET-TRAN

Consulter la plaquette de Me Noémie HOUCHET-TRAN

Me Noémie HOUCHET-TRAN – Cabinet NHT

Contactez directement ce professionnel de notre part

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.