ADLI Law Group

Véritables experts dans leur domaine, les avocats du cabinet ADLI Law Group et notamment Maitre Olfa B’chir, vous assistent efficacement et rapidement dans toutes vos démarches en droit des affaires et de propriété intelectuelle.

ADLI Law Group

ADLI Law Group est un cabinet d’avocats offrant des services juridiques complets dans les domaines suivants :

  • Propriété intellectuelle (brevets, marques de commerce, droit d’auteur et secret commercial)
  • Droit des affaires et transactions commerciales
  • Droit du divertissement, Mode et Beauté
  • Droit des médias, nouvelle technologie et réalité virtuelle.
  • Droit de la famille
  • Droit pénal
  • Droit du travail
  • Droit Immobilier
  • Droit de la Responsabilité

Son président et fondateur, Dariush Adli, attribue ce succès à la capacité du cabinet «d’attirer et de retenir les meilleurs talents juridiques en ville».

La philosophie du cabinet

Contactez-nousGagner la confiance de chacun de leurs clients et adapter les services juridiques aux objectifs, aux besoins et au budget de chaque client afin de maximiser la valeur de leurs services, est la philosophie de ADLI Law Group.

C’est ainsi que le cabinet a aidé avec succès un grand nombre d’entreprises, de sociétés Fortune 500, de startups de la Silicon Valley, et de particuliers, à atteindre leurs objectifs juridiques et commerciaux.

Maitre Olfa B’chir, avocate européenne francophone du cabinet

La pratique d’Olfa B’chir est principalement axée sur le droit des affaires et du divertissement, avec un accent sur les secteurs de la mode, de la beauté et du luxe.

En 2011, elle a commencé comme stagiaire chez ADLI Law Group et a eu sa première expérience de pratique du droit américain. Tout en étudiant et en travaillant entre Paris et Los Angeles, elle est restée proche du cabinet et a contribué de manière significative à la croissance et au développement du cabinet en Europe mais aussi aux Etats-Unis. Mme B’chir représente des clients européens et américains aux niveaux national et international.

Mme B’chir a obtenu un Master 2 en droit des affaires et de la propriété intellectuelle délivré par le Centre d’études internationales de la propriété intellectuelle (CEIPI). Elle a passé son Barreau en France en 2014 et est en outre diplomée d’un certificat en Affaires du divertissement obtenu à L’Université de Californie, Los Angeles. Olfa est en attente des résultats du Barreau de Californie qu’elle a passé en 2019.

ADLI Law Group

Contactez directement ce professionnel de notre part

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.