Une couverture qui assure
La newsletter French District du Mardi 6 Novembre 2018. Une couverture qui assure
‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 

Une couverture qui assure - Voir ce message en ligne

Journal French District

Newsletter du French District - Mardi 6 Novembre 2018

OFX

à LA UNE

Comment être sûr d’être bien assuré aux Etats-Unis ?

Comment être sûr d’être bien assuré aux Etats-Unis ?

Trop souvent, les entrepreneurs venant aux Etats-Unis sous-évaluent les risques pensant que « ça ne leur arrivera pas » et cherchent la couverture la moins chère sans se préoccuper de savoir quels périls sont couverts ou exclus. Ils ont tort.
Saveurs du Sud dans un bistro parisien

Saveurs du Sud dans un bistro parisien

Bagatelle accueille les amoureux de la joie de vivre et de la cuisine française aux accents méditerranéens dans un décor de bistro parisien. Il est notamment réputé pour son brunch au Champagne tous les samedis et dimanches. À tester sans plus attendre.
Recrutements sur mesure

Recrutements sur mesure

French Connection Staffing s’adresse aux entreprises qui cherchent des futurs salariés en emplois permanents ou en intérim. Spécialiste bilingue, ses services sur-mesure sont adaptés aux besoins et objectifs de votre entreprise. Pour tous vos besoins de personnel bilingue, French Connection Staffing peut rapidement vous présenter une sélection de candidats qualifiés.
L’Amérique, les Français et leur comptabilité

L’Amérique, les Français et leur comptabilité

Jade Fiducial propose des services de gestion comptable et d’optimisation fiscale aux entreprises et aux particuliers s’installant ou déjà implantés aux États-Unis. Les professionnels du cabinet privilégient un échange permanent d’informations avec chaque client pour assurer une fiscalité optimale.
Le chirurgien de votre dos

Le chirurgien de votre dos

Le Docteur Appelboom, chirurgien francophone, est spécialisé en neurochirurgie du cerveau et de la colonne vertébrale qu’il exerce à New York et dans le New Jersey. Son approche médicale est plus personnalisée et à l’écoute du patient. Elle s’oriente, autant que possible, vers des traitements médicaux variés non-invasifs avant de recourir à la chirurgie.

Le charme de l'Upper East Side

Upela – New York