Mais comment il a fait ça ?
La newsletter French District du Mardi 21 Mai 2019. Mais comment il a fait ça ?
‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 

Mais comment il a fait ça ? - Voir ce message en ligne

Journal French District

Journal du French District - Mardi 21 Mai 2019

XL Airways – New York Paris – banner
Mais comment il a fait ça ?

Mais comment il a fait ça ?

L’éternelle question que l’on se pose lorsque l’on va voir le spectacle du magicien Matt Roberts. Il revient à New-York pour vous en mettre plein les yeux, vous faire rire et vous faire rêver. Mais c’est quand ? Le 1er juin, le 29 juin et le 5 juillet 2019 à la New York City’s intimate Green Room. Avec Goldstar, bénéficiez de places aux meilleurs prix.
Votre expert immobilier français

Votre expert immobilier français

Agent immobilier francophone à Manhattan et Brooklyn, Patrick Ben Hayoun vous guide dans vos recherches et vous accompagne dans votre installation à New York City.
Les pages Bleu-Blanc-Rouge

Les pages Bleu-Blanc-Rouge

8 millions de lecteurs consultent notre annuaire professionnel chaque année. Etes-vous inscrit ? Donnez plus de visibilité à votre activité en vous inscrivant dans le premier annuaire francophone aux Etats-Unis. C’est par là.
Un cabinet de taille humaine à NYC

Un cabinet de taille humaine à NYC

Avocat trilingue (français, anglais et espagnol), Maître Francis M. Boyer assiste et conseille une clientèle francophone et internationale en droit de l’immigration, droit des successions, droit des affaires et litiges commerciaux à New York
Un programme bilingue d’excellence à New York

Un programme bilingue d’excellence à New York

Le Lyceum Kennedy est un établissement bilingue de la maternelle au lycée. Deux de leurs campus sont situés au cœur de Manhattan et le dernier à Ardsley, dans le Comté du Westchester. Il est homologué jusqu’en 3ème par le Ministère de l’Education Nationale française et il est membre du réseau de l’Agence pour l’Enseignement Français à l’étranger (AEFE).

Le conseil de la semaine

Petites annonces

Auto France – Peugeot Open Europe