Boyer Law Firm, P.L.

Avocat trilingue (français, anglais et espagnol), Maître Francis M. Boyer assiste et conseille une clientèle francophone et internationale en droit de l’immigration, droit des successions, droit des affaires et litiges commerciaux à New York

Des conseils sur-mesure en droit des affaires, des successions et en droit international

Le cabinet Boyer Law Firm est de taille humaine, mais travaille avec les technologies et les méthodes des plus grands cabinets d’avocats: équipé de logiciels spécialisés de recherches juridiques, d’une bibliothèque juridique extensive et mise à jour systématiquement, les memebres du cabinet gérent les dossiers de manière ultra-performante. Le cabinet vous accompagne dans toutes les démarches de problématiques liées au droit des affaires, droit des successions et au droit international.

Le cabinet Boyer Law Firm guide les investisseurs étrangers de A à Z : Me Francis Boyer, avocat principal du cabinet est à même de les conseiller en droit des sociétés et plus généralement pour toute question en droit des affaires, litiges commerciaux, droit des successions et en droit international. Il peut les aider à créer une entreprise, négocier le contrat d’achat d’un fond de commerce, d’une licence, à transférer un titre de propriété, à négocier un bail commercial…

Le Cabinet possède un réseau de professionnels (agents immobiliers, comptables, constructeurs immobiliers, inspecteurs etc…) qui ont prouvé leurs compétences et leur honnêteté.

La clientèle de Boyer Law Firm

BOYER LAW FIRM a déjà représenté des clients en Cour d’Etat et en Cour Fédérale pour des impayés commerciaux, des accidents de la circulation, accidents maritimes et de travail, ainsi qu’en Cour d’Appel.

Posez-nous
une question
Le Cabinet BOYER LAW FIRM, P.L. représente de nombreuses sociétés et personnes du monde entier : Suisses, Belges, Français et Québécois, et investisseurs et famille d’Amérique du nord et d’Amérique latine, et peut donc mieux vous expliquer et vous guider à travers le droit américain.

Quelques autres exemples de dossiers traités :

  • La récupération judiciaire d’un objet de collection.
  • La constitution de sociétés pour investisseurs francophones individuels habitant la France ou le Québec, et pour des filiales de sociétés étrangères.
  • Le procès fait à un agent immobilier pour fraude.
Contactez-nous

Francis M. Boyer est diplômé de l’école de droit Florida Coastal School of Law et de l’université de Northridge en Californie. Il possède un J.D., Doctorat de Droit et une Maîtrise en sciences des affaires, option droit des affaires.

BLOG JURIDIQUE EN FRANÇAIS :  www.avocatflorideblog.com
 GUIDES JURIDIQUES GRATUITS EN FRANÇAIS disponibles sur notre Media Center

  Publication: Guide pour Nouveaux Immigrés (Document PDF)

Boyer Law Firm, P.L.

Contactez directement ce professionnel de notre part

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.