Comment, vous ne connaissez pas Coco ?
La newsletter French District du Mardi 26 Novembre 2019. Comment, vous ne connaissez pas Coco ?
‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 

Comment, vous ne connaissez pas Coco ? - Newsletter du French District - Mardi 26 Novembre 2019 - Voir ce message en ligne

Journal French District
BARNES New York
Vous ne connaissez pas encore Coco ?

Vous ne connaissez pas encore Coco ?

Le bistro Coco est un restaurant moderne avec un décor français branché et vintage, une ambiance pétillante, des spectacles et un choix de boissons illimité. Sa cuisine délicieuse en fait l’endroit idéal pour se retrouver en famille ou entre amies… car toutes les femmes aiment bistro Coco ! Tous les jeudis, Coco vous emmène en voyage et vous propose une spécialité du monde entier.
Dans quelles villes françaises faut-il investir ?

Dans quelles villes françaises faut-il investir ?

La première question que se posent les investisseurs est toujours : où investir ? Cette question est loin d’être anodine puisque la réussite de votre investissement immobilier dépend en grande partie de la ville dans laquelle vous allez investir. Découvrez dans cet article pourquoi ce sont les grandes villes dynamiques qu’il faut favoriser plutôt que la petite ville proche de chez vous.
Connaître votre vrai potentiel financier

Connaître votre vrai potentiel financier

USAFrance Financials, spécialiste de la gestion privée et patrimoniale aux États-Unis,vous guide dans les étapes financières de votre vie : succession, retraite, placements financiers, assurances et gestion des risques, stratégies fiscales et prévoyance, optimisation couverture salariale.
Votre entreprise, notre expertise

Votre entreprise, notre expertise

Référencez votre entreprise sur le French District, 1er réseau de networking aux Etats-Unis. Gagnez de nouveaux clients et développez votre activité en un formulaire. Une équipe d’experts en marketing réalisent votre communication avec une création d’une page sur notre site, une promotion de votre entreprise sur nos newsletters, des articles personnalisés, des bannières personnalisés et l’organisation d’événements privés.
Accepter les paiements en carte de crédit aux États-Unis

Accepter les paiements en carte de crédit aux États-Unis

Diagnostic entièrement gratuit, et sans obligation. Navidor, plus de 1000 clients aux Etats-Unis et à travers le monde. Nous parlons Français, Anglais, Hébreu.

S'expatrier à New-York

Activités

Petites annonces

OFX