Plus hipster, tu meurs !
La newsletter French District du Mardi 23 Juin 2020. Plus hipster, tu meurs !
‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 

Plus hipster, tu meurs ! - Newsletter du French District - Mardi 23 Juin 2020 - Voir ce message en ligne

Journal French District
French District

à LA UNE

Un après midi à Bushwick

Un après midi à Bushwick

Il fût un temps, il y a longtemps, où traîner dans le coin n’était pas recommandé. Crimes, traffics de drogue et prostitution rythmaient au quotidien la vie de Bushwick. Mais ça, c’était avant ! Mauvaise graine devenue joli bourgeon bourgeois, le quartier s’est repenti, se reconvertit et attire désormais une population jeune et branchée, des artistes en devenir et possède des magasins et infrastructures à la pointe des tendances.
Les road trips qui vous font aimer le bitume

Les road trips qui vous font aimer le bitume

Sur les 4,09 millions de miles de routes aux États-Unis, voici une petite sélection de quelques sections d’entre elles qui sortent des sentiers battus et promettent des road trips d’exception, excursion d’une journée ou voyage d’une semaine, envie d’air ou errer sans but, avide de découverte ou vide de plans, il ne faut pas de raison pour mettre le contact et rouler. Toutes ces routes mènent au roman-photo, suivez le guide.
Covid-19 | Les marchés financiers en période de crise, que faut-il savoir ?

Covid-19 | Les marchés financiers en période de crise, que faut-il savoir ?

La pandémie du coronavirus a généré une crise sanitaire, sociétale, économique et financière mondiale. Les incertitudes concernant ses conséquences suscitent de nombreuses questions, notamment concernant les précautions à prendre pour minimiser l’exposition au risque dans votre stratégie patrimoniale. Face à ce doute, USAFrance Financials répond à vos questions afin de vous aider à rester proactif dans la gestion de vos investissements afin de réduire les risques.
« Une écoute attentive »

« Une écoute attentive »

Une interview de Christine Girard, psychologue à New York. Française d’origine, j’ai fait mes études en Normandie et à Paris et j’ai pratiqué la psychologie en France avant de venir m’installer aux Etats-Unis. J’ai effectué un doctorat à New York, toujours dans le domaine de la psychologie clinique, et je pratique ce métier ici depuis une quinzaine d’années.
On ne verra que vous, vu ?

On ne verra que vous, vu ?

Exhibit North America conçoit, réalise et installe des stands d’expositions à travers l’Amérique du Nord. Du stand portatif, au pop-up booth, au roll-up ou encore au « stand custom », son équipe répond à tous vos besoins d’expositions.

Apprendre l'anglais aux États-Unis

Immobilier en France

Dufour Gourmet