Jeudi 17 Février 2022
4,09 millions de miles de routes aux États-Unis
‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 

4,09 millions de miles de routes aux États-Unis - Newsletter du French District - Jeudi 17 Février 2022 - Voir ce message en ligne

Journal French District
Chambre de commerce de New York | French-American Chamber of Commerce

à LA UNE

Les road trips qui vous font aimer le bitume

Les road trips qui vous font aimer le bitume

Sur les 4,09 millions de miles de routes aux États-Unis, voici une petite sélection de quelques sections d’entre elles qui sortent des sentiers battus et promettent des road trips d’exception, excursion d’une journée ou voyage d’une semaine, envie d’air ou errer sans but, avide de découverte ou vide de plans, il ne faut pas de raison pour mettre le contact et rouler. Toutes ces routes mènent au roman-photo, suivez le guide.
Le marché immobilier au nord de New York

Le marché immobilier au nord de New York

Vivre à Manhattan coûte 68% plus cher que partout ailleurs aux États-Unis. Ainsi, que ce soit pour des raisons budgétaires ou des envies de vivre dans un cadre moins stressant et plus vert, chacun a une bonne raison de vouloir acheter une propriété au nord de New York. Ces dernières années le comté de Westchester séduit particulièrement. Quels types de biens peut-on acheter dans des villes telles que Rye, Irvington, Larchmont, ou encore Mamaroneck ? Et à quel prix ?
Comment se sentir chez soi quand on bouge tout le temps ?

Comment se sentir chez soi quand on bouge tout le temps ?

Nombreux sont les Expats pour qui le lieu de vie change plus qu'une fois. Se sentir chez soi avec des repères stables ne semblent alors pas toujours evident. D'autant plus quand on suit son partenaire ou que l'on bouge pour des raisons professionelles par exemple. Pourtant on peut être aventureux, avoir la bougeotte, être ouvert à de nouvelles expérience, être curieux, aimer le changement etc, et tout de même ressentir le besoin de stabilité, sécurité, vouloir être proche de sa famille etc. Alors comment faire cohabiter l'ensemble de ces besoins et valeurs qui semblent parfois contradictoires.
Présentez votre entreprise à 4 millions de lecteurs

Présentez votre entreprise à 4 millions de lecteurs

Inscrivez votre entreprise sur le French District et faites vous connaître de nos 4 millions de lecteurs. Lancez votre année 2022 avec de nouveaux clients qui profitent de l’ouverture des frontières et du boom économique américain ! Cliquez ici pour vous inscrire.
Saison 3 du RDV Américain, le zoom qui parle aux futurs expatriés

Saison 3 du RDV Américain, le zoom qui parle aux futurs expatriés

Inscrivez-vous pour ne pas rater à la rentrée (7 septembre) la reprise de notre émission sur Zoom. Tous les mercredis, rejoignez l’équipe du French District, ses experts et des expatriés qui témoignent. Posez toutes vos questions pour réussir votre projet d’expatriation aux États-Unis et au Canada. Cliquez ici pour vous inscrire, les places sont limitées.
Les petites annonces du French District

Les petites annonces du French District

Profitez des petites annonces du French District. Recherche d’emploi, de stage ou de formation, d’un logement à louer, à acheter ou à vendre. Achetez ou vendez une voiture, une moto, un bateau… en France ou aux États-Unis. Votre annonce pourra être diffusée dans notre newsletter.
Gymglish – Apprendre l’anglais en ligne