La Floride à croquer
La newsletter French District du Vendredi 26 Juillet 2019. La Floride à croquer
‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 

La Floride à croquer - Newsletter du French District - Vendredi 26 Juillet 2019 - Voir ce message en ligne

Journal French District
Currencies Direct Inc

à LA UNE

Les spécialités culinaires de Floride

Les spécialités culinaires de Floride

Bien sûr qu’en Floride, on mange des burgers, beaucoup de crème glacée et de cheesecake et on boit du jus de chaussette en guise de café, mais vous auriez tort de penser que c’est à peu près tout. Bénéficiant des influences latino-américaines, caribéennes et maritimes, la cuisine de Floride est épicée, goûteuse et colorée avec des spécialités locales bien à elle. Vous commencez à avoir faim ? Ça ne va pas s'arranger après avoir lu ce qui suit...
Un investissement et un visa

Un investissement et un visa

Me Marcelle Poirier, avocate en droit de l’immigration à Miami, tiendra 3 conférences gratuites sur les façons d’obtenir un visa E-2 ou une carte verte EB-5 après un investissement et répondra à toutes vos questions. C’est le 5 août à Paris, le 7 août à St Jean Cap Ferrat et le 8 août à St Tropez. Toutes les infos ici.
10 bonnes raisons de vivre à New York City

10 bonnes raisons de vivre à New York City

Avec un bonus (#11) parce que ça ne rentrait pas en 10…
Les meilleurs bars à cocktails de San Francisco

Les meilleurs bars à cocktails de San Francisco

Choisir, commander, siroter, et recommencer.
Austin pour les vegan

Austin pour les vegan

A priori, la contrée des grillades géantes et la patrie du T bone bien saignant n’est pas réputée pour son état d’esprit vegan ni pour son amour des légumineuses. A Austin par exemple, l’immense majorité des restaurants font du menu carné, leur spécialité. Pourtant, le veganisme a le vent en poupe ces dernières années et fait de plus en plus d’adeptes, par respect des animaux, ou simplement par goût alimentaire. Vous aussi vous voulez être vegan à Austin ?
Occuper ses enfants un jour de pluie à Washington D.C.

Occuper ses enfants un jour de pluie à Washington D.C.

Samedi – 9h47 ; il pleut, il fait froid, il fait presque nuit mais la journée ne fait que commencer.  Si vous avez déjà cuisiné 4 fournées de cookies, visionné tous les DVD du salon et rempli tous les coloriages de la maison, voici quelques idées pour occuper vos enfants, leurs mains, leurs pieds et leurs têtes, par un temps de pluie à Washington D.C.

Immobilier

Escapades & visites

Renault USA – Eurodrive