On est si heureux de vous revoir, enfin !
Les États-Unis rouvriront « début novembre » leurs frontières aux voyageurs internationaux vaccinés
‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 

Les États-Unis rouvriront « début novembre » leurs frontières aux voyageurs internationaux vaccinés | French District | Voir ce message en ligne

FrenchDistrict

Venez, venez tous !

C’est officiel, après 20 mois de restrictions, les États-Unis vont laisser entrer tous les voyageurs internationaux entièrement vaccinés dès le mois de novembre. Les voyageurs en provenance de l’étranger devront se faire tester et porter un masque, tandis qu’un système de suivi des contacts va être mis en place, a indiqué Jeff Zients, le coordinateur de la lutte contre la pandémie à la Maison Blanche. À très bientôt en Amérique !

Tous les voyageurs en provenance de l’étranger, à condition qu’ils soient entièrement vaccinés, pourront entrer à partir de « début novembre », a ajouté la Maison Blanche.

Ce dernier a insisté sur le fait que cette décision a été « dictée par la science ». Il y aura quelques exceptions, notamment pour les enfants qui ne sont pas encore éligibles à la vaccination.

Depuis Mars 2020…

Les frontières américaines sont fermées à des millions de voyageurs internationaux, qu’ils soient testés ou vaccinés, depuis mars 2020, une situation qui a provoqué une impatience croissante chez les Européens notamment, causant des situations personnelles et familiales douloureuses.

L’Europe heureuse

La Commission européenne a salué lundi la décision américaine. « Nous nous félicitons de l’annonce faite par les États-Unis selon laquelle les voyageurs européens entièrement vaccinés pourront bientôt voyager à nouveau aux États-Unis. Il s’agit d’une mesure attendue depuis longtemps par les familles et les amis séparés, et d’une bonne nouvelle pour les entreprises ».

L’Allemagne, Le Royaume-Uni, la France et les autres, même combat

« C’est un fantastique coup de pouce pour les entreprises et le commerce, et c’est formidable que les familles et les amis des deux côtés de l’océan puissent à nouveau être réunis », Boris Johnson.

« Une excellente nouvelle pour les investissements allemands et européens, nos exportations et l’ensemble de la relation transatlantique » – Olaf Scholz, vice-chancelier et Ministre des Finances allemand.

La levée de ces restrictions des voyages représente une « nouvelle formidable », attendue depuis un an et demi – Le directeur général d’Air France-KLM.

« 18 mois d’attente, 18 mois de frustration et une formidable libération pour les investisseurs, voyageurs d’affaires et amoureux des États-Unis. La France est de retour, aux États-Unis ! » – L’équipe du French District.

En savoir plus sur la source – Covid-19 : Les États-Unis rouvriront « début novembre » leurs frontières aux voyageurs internationaux vaccinés – Le Monde, c’est par là.

En savoir plus sur le French District, c’est ici.

Devenir partenaire du French District et vous faire connaître auprès de tous ces Français qui vont débarquer par milliers, c’est là.