ST Pâtisserie Chocolaterie

Un autre niveau de pâtisserie

  • 3321 Hyland Avenue

    Unit H

    Costa Mesa, CA 92626

  • 714 825 0180
  • StephaneTreand.com
  • Imprimer la carte de visite
Sur les réseaux sociaux :
Twitter Facebook Pinterest Instagram

Meilleur ouvrier de France, Chef Stéphane Tréand a réalisé son rêve en s’installant aux Etats-Unis en 2005 après un parcours sans faute en France, où il avait monté sa pâtisserie et donnait des cours de pâtisserie à des passionnés, comme lui. Aujourd’hui à la tête de ST Pâtisserie Chocolat, Chef Stéphane Tréand y propose des desserts décadents et des créations délicieuses, et donne des cours de pâtisserie.

En savoir plus...

ST Pâtisserie Chocolat de Chef Stéphane Tréand

Macarons colorés, pâtes à tartiner onctueuses, sculptures en sucre délicates, guimauves et bonbons ganaches, financiers, rochers amande et tablettes de chocolat…

ST Pâtisserie Chocolat vous propose un autre niveau de pâtisserie, celui du Chef et MOF Stéphane Tréand. Les créations sont toutes réalisées avec les meilleurs ingrédients et une imagination gourmande, pour des pâtisseries et sucreries aussi belles que délicieuses.

Chef Tréand propose alors des créations maisons, qui vous donnent l’impression de croquer un petit bout de Paris en pleine Californie, mais également des cours de pâtisserie, pour les passionnés qui ne se contentent pas de déguster les desserts et les gâteaux.

Le chef pâtissier Stéphane Tréand

Très jeune initié à la cuisine, Stéphane Tréand a débuté dans une boulangerie de son quartier, avant de se spécialiser en pâtisserie ; il avait trouvé sa vocation. Il ouvre sa première pâtisserie en Provence en 1989, et commence à enseigner la pâtisserie en 1994. 5 ans plus tard, l’un de ses étudiants est récompensé du titre de Meilleur Apprenti de France.

Quelques années plus tard, Chef Stéphane Tréand se dévoue à l’enseignement, mais surtout se consacre à son rêve : devenir Meilleur Ouvrier de France. Titre qu’il décroche en 2004, couronnant sa belle carrière.

Il part un an plus tard aux Etats-Unis, comme Chef Pâtissier au Four Seasons de Newport Beach, CA, puis au St Regis Monarch Beach Resort de Dana Point, CA. Chef Stéphane Tréand se distingue ensuite dans de nombreuses émissions et reçoit d’autres prix. Il ouvre enfin sa pâtisserie et son école de pâtisserie à Costa Mesa, où il continue d’émoustiller toutes les papilles.

Photos

Video