Jules Bistro

Préparez-vous à être transporté dans l’ambiance typique du Boulevard St Germain à St. Mark’s! Jules Bistro propose depuis 20 ans un menu simple et savoureux, dans une atmosphère cosy au son live de groupes de jazz.

Avec Jules Bistro, Georges Forgeois a su  donner au jazz un nouveau souffle à East Village. Depuis 20 ans, le bistro organise ces fameuses soirées jazz, et a accueilli de nombreux artistes – notamment Norah Jones.

Contactez-nousPour le dîner, vous pouvez commencer par des escargots, un tartare de thon, des rillettes, ou une terrine de campagne, et vous pouvez ensuite poursuivre avec au choix des salades variées (niçoise, lardons-roquefort, chèvre chaud…), une aile de raie au câpres, des moules frites, une truite rôtie, un onglet de boeuf aux échalotes ou une poitrine de canard à l’orange.

Jules Bistro propose, en plus de son menu, des formules spéciales pour le brunch, avec un café ou thé et un jus d’orange avec des œufs bénédicte, florentine, piperade ou encore du pain perdu pour $13,95, et des mimosas illimitées à $12.

Jules Bistro appartient au Forgeois Group qui possède 3 établissements à New York : Le Singe Vert, Cercle Rouge, Bar Tabac.

Infos Pratiques

Ouvert du lundi au jeudi de 17h à minuit.
Ouvert le vendredi de 17h à 1h du matin.
Ouvert le samedi de 11h à 1h du matin
Ouvert le dimanche de 11h à minuit.

Les menus

Brunch
Dîner

jules-bistro-affiche-bastille-day-2018-new
Jules Bistro

Contactez directement ce professionnel de notre part

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.