Atlanta International School

Avec son nouveau programme de classe maternelle d’immersion en français, Atlanta International School permet aux enfants de 3 et 4 ans d’apprendre la langue française tout en bénéficiant d’un programme de grande qualité afin de préparer efficacement le baccalauréat International (IB).

En 2012, l’AIS a ouvert sa classe d’immersion totale en Français, Espagnol et Allemand. Destinée aux enfants de 3 à 4 ans, cette classe a pour vocation d’une part, de préparer plus efficacement les élèves aux programmes et examens internationaux, tels que le Bac International (IB), d’autre part, d’offrir la chance d’acquérir ou de renforcer la pratique d’une langue non native, dès le plus jeune âge.

Cette classe d’immersion élève tous les niveaux d ‘acquisition de la langue en proposant une immersion complète dans la langue étrangère. Pour les élèves de langue étrangère, l’apprentissage de français se fait dans les meilleures conditions, avec une exposition permanente a la langue, qui permet des progrès rapides. Pour les natifs de langue française, la classe de maternelle en immersion favorise la consolidation des connaissances linguistiques et  la pratique concrète de deux langues au quotidien.

Les inscriptions pour l’année 2012-2013 sont ouvertes, pour plus d’informations, contactez Charlotte SMITH  csmith@aischool.org

Atlanta Internationale School (AIS) est une école internationale avec des enseignants qualifiés et venant des 6 continents. L’école a pour vocation non seulement de prodiguer un enseignement de qualité, allant au-delà des standards académiques requis mais aussi une ouverture linguistique et culturelle sur le monde, qui favorise la réussite d’examens et de programmes internationaux, tels que le IB (Bac International).

Plus qu’un apprentissage du monde, AIS permet de grandir et de s’épanouir parmi lui.

Derniers tweets par Atlanta International School

[twitter-feed username= »ais_eagles »]