En voilà une sacrée gourmande !
La newsletter French District du Mardi 2 Octobre 2018. En voilà une sacrée gourmande !
‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 

En voilà une sacrée gourmande ! - Voir ce message en ligne

Journal French District

Newsletter du French District - Mardi 2 Octobre 2018

International Santé

à LA UNE

Le Taste of Atlanta

Le Taste of Atlanta

En Octobre à Atlanta, c’est comme partout ailleurs aux Etats-Unis, on cherche son costume, on fait les provisions de bonbons et on décore sa maison en attendant le soir d’Halloween. Mais juste avant, les Géorgiens aiment aller au Taste of Atlanta, ce festival culinaire d’automne, immanquable dans le Peach State et où la cuisine locale est mise à l’honneur. Cette année encore, ils seront environ 35 000 (plus nous et vous) à venir profiter de ces journées de fête en famille.
L’immobilier bien accompagné

L’immobilier bien accompagné

Agent immobilier chez Prudential Georgia Realty, Nadine Lutz aime conseiller sa clientèle, notamment les nouveaux arrivants, pour leur achat et vente dans le DelKalb County, le Fulton County et le Cobb County.
Le Stone Mountain Park près d’Atlanta

Le Stone Mountain Park près d’Atlanta

Une bouffée d’air pur pour garder la pêche en Géorgie.
920 000… Et vous faites quoi pour eux ?

920 000… Et vous faites quoi pour eux ?

920 000, c'est le nombre de francophones aux Etats-Unis, donc de personnes qui cherchent chaque jour un avocat, un médecin, un assureur, un plombier qui parle français. French District est le premier annuaire et guide lu par les francophones des Etats-Unis. Alors n'attendez plus, inscrivez votre entreprise aujourd'hui et faites vous connaitre auprès de ces clients potentiels !
Visiter les lieux de tournage à Atlanta

Visiter les lieux de tournage à Atlanta

De nombreux réalisateurs ont choisi Atlanta et ses alentours comme lieu de tournage. Profitez de cette offre Ceetiz pour partir à la découverte de la ville et ainsi retrouver les décors de vos séries et films préférés ! Ce tour évolue constamment pour toujours suivre l’actualité du cinéma.
Devenir citoyen américain

Devenir citoyen américain

« Je déclare, par le présent acte, renoncer et faire abjuration d’obéissance et de fidélité à toute puissance étrangère, prince, potentat, état ou souverain desquels j’ai été le sujet ou le citoyen… ». C'est par ces quelques mots que débute votre serment d’allégeance, prêté lors de la cérémonie de naturalisation américaine. Processus obligatoire pour devenir un Américain, un vrai.
Le meilleur d'Atlanta, à prix réduits

Le meilleur d'Atlanta, à prix réduits

Le CityPASS, c'est l'occasion de visiter Atlanta et de profiter de ses meilleures attractions à prix réduits et sans files d'attente ! World of Coca-Cola, l'Aquarium de Géorgie, CNN, le Zoo d'Atlanta... Avec votre CityPASS en poche, partez découvrir Atlanta en grandes enjambées !
OFX