Des infos à prendre pour argent comptant
La newsletter French District du Mardi 14 Avril 2020. Des infos à prendre pour argent comptant
‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 

Des infos à prendre pour argent comptant - Newsletter du French District - Mardi 14 Avril 2020 - Voir ce message en ligne

Journal French District
OFX

à LA UNE

Les crédits à la consommation aux États-Unis

Les crédits à la consommation aux États-Unis

L’utilisation des cartes de crédit est très répandue aux États-Unis, ce n’est pas un secret ; en moyenne en effet, chaque Américain possède 4 cartes de crédit. Une grande majorité d’Américains vit à crédit et a le plus grand taux d’endettement individuel quand on compare les États-Unis à la France et au Royaume-Uni. Pour autant, obtenir un crédit ou une carte de crédit est-il si facile ? Quelles sont les conséquences en cas de non remboursement ? De quelle protection bénéficie t-on si le crédit s’avère frauduleux ou usurier ? Voici quelques infos à prendre pour argent comptant.
L’Amérique, les Français et leur comptabilité

L’Amérique, les Français et leur comptabilité

Jade Fiducial propose des services de gestion comptable et d’optimisation fiscale aux entreprises et aux particuliers s’installant ou déjà implantés aux États-Unis. Les professionnels du cabinet privilégient un échange permanent d’informations avec chaque client pour assurer une fiscalité optimale.
Faire ses courses sur Internet aux États-Unis

Faire ses courses sur Internet aux États-Unis

Le commerce alimentaire en ligne connaît un succès grandissant aux États-Unis. Le concept est séduisant et beaucoup de détaillants offrent des options de livraison d'épicerie. Au total, les ventes d'épicerie en ligne aux États-Unis se sont élevées à environ 23,9 milliards de dollars en 2018 et devraient atteindre près de 59,5 milliards de dollars d'ici 2023. 48% des acheteurs américains d'épicerie achètent actuellement une partie de leurs épiceries en ligne et 59% ont l'intention de le faire en 2020. Voici quelques magasins et enseignes digitales où faire vos courses en quelques clics.
Investir à Cleveland , aux USA, à plus de 16% de rentabilité

Investir à Cleveland , aux USA, à plus de 16% de rentabilité

Vous souhaitez acheter une maison pas chère à Cleveland, dans l’Ohio, aux États Unis ? Vous êtes à la recherche d’un bien au meilleur prix pour réaliser un investissement locatif aux USA ? Invest US, cabinet de conseil en investissement locatif aux États Unis vous accompagne dans votre investissement immobilier à Cleveland, aux USA. Spécialisée dans les investissements à faible coût et à forte rentabilité, leur équipe francophone offre un service d’accompagnement complet (création de société américaine, transmission des biens clé en main, gestion locative, comptabilité, future revente).
Dans les rues d’Atlanta, la ville labyrinthe

Dans les rues d’Atlanta, la ville labyrinthe

Il n'est déjà pas évident de se repérer avec la numérotation particulière des rues américaines et la diversité des appellations de voies. La ville d'Atlanta brouille encore davantage les pistes de notre GPS intérieur avec une logique parfois surprenante... ou inexistante.
Le bon plan pour l’anglais, c’est Kaplan

Le bon plan pour l’anglais, c’est Kaplan

Avec plus de 80 ans d’expérience, Kaplan International Languages est un organisme de cours de langue bénéficiant d’un long historique d’excellence académique. Kaplan possède plus de 40 écoles à travers le monde dont 16 aux États-Unis, et propose des programmes pour tous les profils, tous les niveaux, tous les âges et tous les objectifs.
Magasins, Restaurants, E-commerce, Détaillants, Grossistes…

Magasins, Restaurants, E-commerce, Détaillants, Grossistes…

Navidor, c’est un système de paiement personnalisé et hyper compétitif. Un service en anglais, français ou hébreu. Expert en paiement par carte bancaire depuis plus de 10 ans, demandez maintenant un diagnostic gratuit pour économiser des milliers de $ !
Pour mon projet, je choisis l’excellence

Pour mon projet, je choisis l’excellence

Sandra Debuire Team, agent immobilier, offre plus de 15 ans d’expérience dans l’immobilier, spécialisée dans les marchés de Miami, Miami Beach, Miami Shores et Bal Harbour. Elle dirige entre autres le département francophone de Coldwell Banker Miami Beach. Groupe immobilier numéro 1 aux États-Unis mais aussi présent dans 49 pays avec environ 3000 agences. Sandra Debuire Team a réalisé plus de $45 Millions de transactions immobilières en 2019, la classant parmi le top 1% des meilleurs agents NRT des USA.
REVOLUT