Lycée International de Boston

Le Lycée International de Boston (LIB), fondé en 1962, est la seule école en Nouvelle-Angleterre qui offre deux diplômes prisés par les meilleures universités : le Baccalauréat Français et le Baccalauréat International. Le LIB est un établissement privé et homologué par le MEN, qui accueille plus de 600 élèves de la Maternelle à la Terminale, et propose un enseignement bilingue et international solidement enraciné dans la rigueur et la créativité des traditions académiques françaises et américaines.

Pour former ses élèves à la vie civique et active qui les attend, le LIB utilise les techniques de l’enseignement les mieux adaptées à leurs besoins, en s’inspirant des pratiques pédagogiques ayant fait leurs preuves dans une quarantaine de pays différents.

Posez-nous
une question
Que les élèves résident à Boston de manière permanente ou seulement pour une courte durée, chacun d’entre eux est accueilli avec respect, attention et empathie par l’ensemble de la communauté du LIB, qui reconnaît et apprécie en chaque nouvel arrivant l’apport culturel unique de son milieu familial. C’est là une source d’enrichissement pour tous.

Les élèves du LIB acquièrent les connaissances, la réflexion et la confiance en soi qui leur seront nécessaires pour accomplir de brillantes études universitaires et pour mener une vie épanouie.

L’école sert également la communauté locale avec des cours pour adultes de français et d’anglais (voir  isbos.org/AdultLanguage).

Lycée International de Boston

Contactez directement ce professionnel de notre part

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.