4 ans et un beau chapeau
La newsletter French District du Mercredi 14 Août 2019. 4 ans et un beau chapeau
‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 

4 ans et un beau chapeau - Newsletter du French District - Mercredi 14 Août 2019 - Voir ce message en ligne

Journal French District
Gymglish – Apprendre l’anglais en ligne

à LA UNE

Le cursus universitaire aux États-Unis

Le cursus universitaire aux États-Unis

Aux États-Unis, près de 70% des jeunes entrent à l’université après le lycée. Certains décrivent cette expérience comme le meilleur moment de leur vie. Pourtant, entre les soirées des fraternités et les matchs de football américain, les étudiants doivent travailler dur pour décrocher leur diplôme universitaire, le fameux Bachelor. Vous êtes en dernière année de lycée ? Il est temps de découvrir les rouages du système éducatif américain, haut en couleurs et en crédits.
L’amour de l’apprentissage

L’amour de l’apprentissage

Le Teddy Bear Club est un programme préscolaire bilingue français-anglais implanté à Lincoln et à West Newton, dans le Massachusetts. L’école accueille ses élèves âgés de 21 mois à 5 ans à la demi-journée (matin ou après-midi).
Vous faire connaitre grâce au French District

Vous faire connaitre grâce au French District

Lancer ou tester votre produit auprès des Français aux Etats-Unis, améliorer votre visibilité sur le net, attirer de nouveaux clients, c’est très simple : référencez votre activité sur le French District et ses réseaux en cliquant ici.
Je veux devenir maîtresse

Je veux devenir maîtresse

L’Education Française Greater Boston recrute ses prochains enseignants FLAM (Français Langues Maternelle) et assure leur formation. Le stage est une alternance entre cours théoriques et mise en pratique en classe. Pour plus d’infos et pour postuler, cliquez ici.
L’Amérique, les Français et leur comptabilité

L’Amérique, les Français et leur comptabilité

Jade Fiducial propose des services de gestion comptable et d’optimisation fiscale aux entreprises et aux particuliers s’installant ou déjà implantés aux États-Unis. Les professionnels du cabinet privilégient un échange permanent d’informations avec chaque client pour assurer une fiscalité optimale.

Activités et visites

Petites annonces

OFX