C’est vraiment l’horreur !
La newsletter French District du Jeudi 4 Octobre 2018. C’est vraiment l’horreur !
‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 

C’est vraiment l’horreur ! - Newsletter du French District - Jeudi 4 Octobre 2018 - Voir ce message en ligne

Journal French District
OFX

à LA UNE

Halloween à San Francisco

Halloween à San Francisco

Amateurs d’hémoglobine, adeptes de gore et férus de frissons glacés : de fin septembre à fin octobre, San Francisco se prépare pour Halloween avec son cortège d’attractions, des plus inoffensives aux plus abominables. Voici une sélection des maisons de l’horreur et des meilleurs lieux de l’épouvante… cardiaques et âmes sensibles s’abstenir.
Assurés d’être bien assurés

Assurés d’être bien assurés

La santé aux US, c’est très cher et très complexe. Alors, épargnez-vous des maux de tête avec International-sante.com, le 1er comparateur d’assurances santé expatrié francophone. Leurs spécialistes indépendants vous expliqueront le système et vous aideront à choisir en comparant les garanties et tarifs de 12 assureurs.
Un théâtre dans les airs

Un théâtre dans les airs

C’est la nouvelle attraction du Pier 39 de San Francisco que Ceetiz vous propose de tester. 15 minutes pendant lesquelles vous survolez la ville lors d’une expérience 4D unique. Réservez vos billets maintenant !
920 000… Et vous faites quoi pour eux ?

920 000… Et vous faites quoi pour eux ?

920 000, c’est le nombre de francophones aux Etats-Unis, donc de personnes qui cherchent chaque jour un avocat, un médecin, un assureur, un plombier qui parle français. French District est le premier annuaire et guide lu par les francophones des Etats-Unis. Alors n’attendez plus, inscrivez votre entreprise aujourd’hui et faites vous connaitre auprès de ces clients potentiels !
Les Foodtrucks de « Off the Grid »

Les Foodtrucks de « Off the Grid »

Des fumées de barbecue, des montagnes d’épices, des litres de bières fraîches, tout ça réuni au même endroit… Les gourmands, les paresseux, les curieux trouvent de quoi se satisfaire à « Off The Grid », un réseau de plus de 200 Food Trucks qui sillonnent San Francisco au plus grand bonheur de vos papilles. Alors, ce soir, c’est direction Mexique, Antilles ou Japon ?
Une croisière sous le Golden Gate

Une croisière sous le Golden Gate

A vous les eaux de la baie de San Francisco grâce à Ceetiz pour profiter de cette visite commentée tout en observant les célèbres sites de la ville. Vous passerez même à proximité de la mythique prison d'Alcatraz !
Faire un stage aux États-Unis

Faire un stage aux États-Unis

Partir quelques mois ou plusieurs années mais transformer toute sa vie, c’est ce qui vous attend si vous faites un stage aux États-Unis. Nouveaux horizons, nouvelles missions, nouveaux compagnons, faire un stage aux États-Unis est une expérience unique, qui fera de vous un être nouveau. Petit article de motivation pour étudiants et jeunes diplômés (déjà) motivés.
Upela IMPORT – EXPORT