Vous êtes en plein dedans
La newsletter French District du Jeudi 2 Mai 2019. Vous êtes en plein dedans
‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 

Vous êtes en plein dedans - Newsletter du French District - Jeudi 2 Mai 2019 - Voir ce message en ligne

Journal French District

à LA UNE

Le brouillard à San Francisco

Le brouillard à San Francisco

Entre 200 et… 365. C’est le nombre de jours pendant lesquels il y a du brouillard à Terre-Neuve, cette île d’Amérique du Nord, qui compte également moins de 1,600 heures de soleil par an. Comparé à ça, c’est l’été toute l’année à San Francisco, où il y a un peu plus de 100 jours d’embués et environ 160 jours de plein soleil. Pourquoi y a-t-il du brouillard, à quelle période de l’année arrive-t-il et peut-on le prévoir ? Un topo de ce qu’il faut savoir pour être un expert du fog Franciscain, et rayonner en société.
Il n’y a qu’à poser vos valises

Il n’y a qu’à poser vos valises

Marylène Notarianni vous présente cette jolie maison de 2 chambres et 2 salles de bain à vendre à Sunnyvale. Elle est entièrement rénovée et dispose d’un patio qui n’attend que vous. Les Open houses sont les 5 et 6 mai 2019 entre 13h30 et 16h30. Pour un premier aperçu, c’est par là.
Bienvenue au club

Bienvenue au club

Le French District, plus gros réseau business aux Etats-Unis, vous propose des mises en relations avec des personnes clés pour votre activité pour vous aider à avancer et à vous développer en fonction de vos objectifs. Rejoignez dès maintenant le French District Business Club.
Le Fillmore à San Francisco

Le Fillmore à San Francisco

Le gardien légendaire de la bonne musique à SF.
L’Amérique, les Français et leur comptabilité

L’Amérique, les Français et leur comptabilité

Jade Fiducial propose des services de gestion comptable et d’optimisation fiscale aux entreprises et aux particuliers s’installant ou déjà implantés aux États-Unis. Les professionnels du cabinet privilégient un échange permanent d’informations avec chaque client pour assurer une fiscalité optimale.
Les meilleurs magasins de fripes à San Francisco

Les meilleurs magasins de fripes à San Francisco

Contrée artistique et berceau du mouvement hippie, San Francisco conserve cette graine d’originalité, qui se reflète au quotidien dans ses rues, sur ses murs et à l’intérieur de certains magasins ; ces petites boutiques qui ne payent pas de mine, mais sont en réalité des mines au trésor pour les fashionistas : les magasins vintage, qui regorgent de vêtements pour tous les styles. Enquête à San Francisco, où la fripe, c’est chic.

Save the date

Le conseil de la semaine

Petites annonces

OFX