Des grandes et des petites
La newsletter French District du Jeudi 31 Mai 2018. Des grandes et des petites
‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 

Des grandes et des petites - Newsletter du French District - Jeudi 31 Mai 2018 - Voir ce message en ligne

Journal French District
Bensimon Models & Talent

à LA UNE

Surfer en Californie

Surfer en Californie

« Come on and safari with me (…) at Huntington and Malibu », chantaient les Beach Boys dans Surfin' Safari, en 1962. Eau fraîche, soleil et belles vagues toute l'année : la Californie est l'une des grandes destinations du surf. De Mavericks à Trestles, en passant par Santa Cruz, Malibu et Huntington Beach, voici les spots à connaître, pour débuter comme pour affronter les plus grosses vagues.
L’atmosphère sera festive

L’atmosphère sera festive

Toute l’équipe de French District a le plaisir de vous convier à une nouvelle soirée de networking à l’Atmosphere Mar Vista le mardi 5 juin 2018 à partir de 18h.
Pour qu’ils vous connaissent

Pour qu’ils vous connaissent

Vous inscrire sur le French District, c’est vous garantir la meilleure visibilité sur le Web auprès de la communauté francophone et des Français nouveaux arrivants aux Etats-Unis. Gagnez du temps en enregistrant votre société dans notre annuaire.
Des chèvres zens

Des chèvres zens

Après un premier succès de Yoga avec des chèvres, Fauve Yoga Club vous propose une nouvelle séance de Goat Yoga, 2 heures avec des chèvres naines entraînées à l’exercice. Un événement entre Français pour les lecteurs du French District, le 16 juin 2018 de 14h à 16h.

rien
Barbe bleue et bière blanche

Barbe bleue et bière blanche

A Los Angeles, il existe une seule solution pour entrer à la fois dans le club des hommes, et dans celui des hommes bien rasés : se mettre à la bière, chez le barbier. Enquête de près chez quelques uns de ces tailleurs de poils rafraîchissants.
Upela – Californie du Sud
Reprenez la main sur l'IA
Webinaire
Mardi 8 décembre 2026

Reprenez la main sur l'IA

Savez-vous où votre entreprise utilise réellement l'intelligence artificielle, et qui en répond ? Partez de situations concrètes pour comprendre ce que le règlement européen change pour vos activités, de part et d'autre de l'Atlantique, et savoir par où commencer.

S'inscrire au webinaire

Pas disponible pour ce webinaire ?

Inscrivez-vous à la newsletter pour nos prochains événements.