Lâchez les chevaux !
La newsletter French District du Jeudi 2 Mai 2019. Lâchez les chevaux !
‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 

Lâchez les chevaux ! - Newsletter du French District - Jeudi 2 Mai 2019 - Voir ce message en ligne

Journal French District
La petite école de San Diego

à LA UNE

Faire du cheval à Los Angeles

Faire du cheval à Los Angeles

A la découverte de Los Angeles en quelques coups de sabot.
L’immobilier aux USA avec Fontaine Brokerage

L’immobilier aux USA avec Fontaine Brokerage

Fontaine Brokerage, c’est plusieurs équipes d’agents immobiliers francophones qui ont l’expérience et la connaissance nécessaires pour la mise en œuvre et la réalisation de vos projets immobiliers aux Etats-Unis qu’il s’agisse d’achat, vente, location ou gestion de biens immobiliers dans les États de la Floride et de la Californie.
C’était si bien qu’on remet ça

C’était si bien qu’on remet ça

Le French District est heureux de vous convier à sa nouvelle soirée à Atmosphere Mar Vista. Ce restaurant branché à l’ambiance bohème chic offrira le premier verre de vin à chaque personne inscrite sur Eventbrite. C’est par là.
Un service unique d'implantation

Un service unique d'implantation

France Consults aide les Français dans leur implantation en Californie en leur assurant une veille permanente et personnalisée, notamment au niveau des démarches administratives et relatives aux visas.
La Reine de la Route, c’est elle

La Reine de la Route, c’est elle

Pour des événements, mariages, salons professionnels ou anniversaires remarquables à Miami ou simplement pour le plaisir de rouler dans une Citroën Traction Avant 15 CV de 1955, produite à seulement 3089 exemplaires, Michel Mieze, vrai passionné de voitures de collection, propose un service de location clé en main de ses Citroën de prestige.
Un week-end à San Diego

Un week-end à San Diego

48 heures dans l’ « America’s Finest City » Visiter la Californie sans passer par San Diego, ce serait comme croquer dans un pancake moelleux mais sans le sirop… il manque assurément quelque chose. Et quand on sait qu’il suffit d’un week end pour profiter de tout ça à la fois, on aurait tort de s’en priver.

Comme en France

Petites annonces

OFX