A la découverte de Los Angeles en quelques coups de sabot.

Californie, terre des cowboys, de leurs fières montures et de la poussière volant sur leur passage. Des années plus tard, vous êtes, vous aussi, tenté de découvrir la Californie depuis le dos d’un élégant cheval ? Rendez-vous dans l’un des clubs équestres de Los Angeles pour parcourir collines et vallées, bien accompagné.

Sunset Ranch Hollywood – La balade avec vue

C’est comment ?

A l’intérieur de Griffith Park, ce centre d’équitation propose une belle variété d’activités, pour une balade tranquille sous le signe Hollywood ou des cours d’équitation pour vous perfectionner, rendez-vous sur les hauteurs de Los Angeles.

C’est pour qui ?

Tout le monde car Sunset Ranch Hollywood propose des balades le soir au coucher du soleil (pour les amoureux), spéciales BBQ (pour les gourmands) et des Kid’s Party (pour les enfants donc).

Le petit plus

Les balades de 1h et 2h qui offrent respectivement des vue sublimes sur le signe, et des vues à 360 degrés sur Los Angeles.

Infos pratiques

Malibu Riders

C’est comment ?

Contrairement à ce que son nom pourrait laisser penser, Malibu Riders ne vous emmène pas chevaucher, crinière au vent, sur les plages de Malibu – il est interdit de faire du cheval sur la page dans le comté de LA. Vous partirez plutôt dans les collines californiennes, que ce soit dans le Malibu Creek State Park, Suma Canyon ou dans les Santa Monica Mountains.

C’est pour qui ?

Tout le monde, il n’est vraiment pas nécessaire d’avoir de l’expérience ; les enfants sont les bienvenus à partir de 6 ans.

Le petit plus

Vous vous sentirez un vrai cowboy juché sur votre monture : certains circuits vous font passer dans des rivières, avec de l’eau jusqu’aux pieds (vos pieds) !

Infos pratiques

Los Angeles Horseback Riding

C’est comment ?

Un beau centre d’équitation qui propose de nombreuses options : la balade pas chère, la balade romantique, la balade au clair de lune (sublime !), la balade d’anniversaire, la balade des mariés… Et vous voilà parti au milieu de Topanga Canyon.

C’est pour qui ?

Tout le monde, vraiment. Tous les profils, tous les budgets, toutes les envies.

Le petit plus

Les Kardashians y ont fait du cheval. On n’a pas dit que c’était un gage de qualité, mais bon, leurs chevaux sont passés à la télé.

Infos pratiques

Will Rogers Trail Rides

C’est comment ?

C’est la star des années 20-30, Will Rogers, qui a légué sa superbe propriété de Pacific Palisades à la ville, laquelle est devenue le Will Rogers State Park. Le club équestre propose des balades à cheval dans le parc, qui sont très vite complètes les weekends et pendant les vacances !

C’est pour qui ?

Les amateurs d’équitation qui veulent une petite balades tranquille (50 minutes) avec de jolies vues sur Los Angeles.

Le petit plus

Vous trouverez aussi dans le State Park un terrain de polo et un super club d’équitation.

Laisser un commentaire