Bureau d’Immigration du Québec aux Etats-Unis

Le Québec recrute! Les 23 et 24 novembre, le Bureau d’immigration du Québec aux Etats-Unis organise une mission de recrutement dans la Bay Area à San José avec des entreprises québécoises dans le secteur informatique et de l’intelligence artificielle.

Les services du bureau d’Immigration du Québec aux Etats-Unis

Le bureau d’immigration du Québec couvre l’ensemble des États-Unis et aide les demandeurs d’emploi à trouver des opportunités dans les domaines à forte demande au Québec, Canada. Nous offrons des services de consultation gratuits sur l’immigration temporaire / permanente au Québec menant à la citoyenneté canadienne, ainsi que des services de consultation gratuits sur la mobilité internationale pour les candidats aux États-Unis. Enfin, notre bureau fournit des informations sur la vie au Québec et les nombreux avantages de la relocalisation.

Vivez une journée qui pourrait changer votre vie !

Le salon de l’emploi organisé par le gouvernement du Québec se déroulera à San José en Californie les 23 et 24 novembre 2019. Il rassemblera des entreprises québécoises, en plein essor, à la recherche de nouveaux talents à recruter. Ces talents auront en commun le souhait de relever de nouveaux défis dans une société francophone dynamique au Canada.

En participant à ce salon, vous avez une réelle possibilité de décrocher un emploi dans les domaines des technologies de l’information et de l’intelligence artificielle, et de vous réaliser dans un nouvel environnement stimulant où la créativité et l’audace ouvrent de nombreux horizons.

Dates importantes

  • Entrevues et foire d’emploi les 23 et 24 novembre 2019
  • Dépôt des candidatures jusqu’au 17 novembre 2019

Ce salon s’adresse aux personnes qui résident aux États-Unis et qui peuvent se rendre à San José pour un entretien d’embauche ou une invitation à la foire de l’emploi.

Pour voir les emplois disponibles et poser votre candidature, cliquez ici !

Bureau d’Immigration du Québec aux Etats-Unis

Contactez directement ce professionnel de notre part

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.