Valerie Greene | Compass Real Estate

Valérie Greene, au sein d’une équipe avec plus de 30 ans d’expérience, a une très bonne connaissance du marché et des contrats immobiliers locaux car elle réside à Washington D.C. depuis 2002.
Quel que soit votre projet immobilier, acquisition ou vente d’un pied–terre, investissement locatif, ou résidence principale, Valérie Greene est votre partenaire pour vous aider et vous faciliter les démarches inhérentes à votre recherche. Elle a d’excellentes revues sur Zillow.

Agent immobilier francophone à Washington D.C.

Valérie Greene accompagne ses clients français et internationaux dans leur projet d’acquisition et de vente de biens immobiliers à Washington D.C. et le Maryland. Elle a rejoint Compass, le specialiste de l’immobilier aux États-Unis avec plus de 300 bureaux et une présence sur plusieurs états (NY, FL, CA, IL, GA, TX, NJ).Contactez Valérie Greene

Elle s’engage à mener avec succès vos démarches immobilières et y déploie des qualités de négociation, d’organisation, et de persévérance pour vous assurer une vente ou un achat réussi. Par ailleurs, elle a d’excellentes recommandations sur Zillow et a recu plusieurs « awards » au cours de ces dernières années. Un Master en International Management et plus de 20 ans d’expérience professionnelle en marketing, négociation et vente, sont les atouts que Valérie Greene met en œuvre pour la vente ou l’achat de votre bien immobilier.

De plus, elle a accès à l’ensemble des biens immobiliers disponibles sur le marché de la vente et de la location à Washington D.C.. Quel que soit votre projet immobilier, acquisition d’un pied–terre, investissement locatif, ou résidence principale, elle est votre partenaire pour vous aider et vous faciliter les démarches inhérentes à votre recherche. Son aide vous sera précieuse et incontournable pour vous expliquer les étapes, souvent complexes, de l’achat et vente, les conditions suspensives multiples des contrats, l’estimation, les inspections variées, les délais à respecter et le financement d’un bien immobilier neuf ou ancien sur DC, MD & VA. Valérie négociera habilement votre contrat et les réparations nécessaires. Enfin, elle saura vous conseiller et vous guider lors des « bidding wars » car le marché immobilier à Washington D.C. est très compétitif et dynamique.

Une vente immobilière réussie avec Valérie Greene

Afin d’accompagner ses clients et de créer une réelle valeur ajoutée lors de la vente, Valérie Greene s’appuie sur le programme « Compass Concierge » destine à rénover un bien immobilier pour le vendre plus rapidement et permettre au vendeur de faire une plus importante plus-value.

Ce programme prend en charge tous les travaux de rénovation, de rafraîchissement ou de réparation avant la mise en vente. Compass paye l’entreprise de rénovation directement dès lors que Valérie Greene a l’exclusivité sur la vente. Une fois le bien vendue, le vendeur rembourse Compass du montant des travaux effectues, tout ça sans intérêts ou frais supplémentaires.

Un achat immobilier réussi avec Valérie Greene

Valérie Greene habite à Washington D.C. depuis 2002. Ayant vécu dans plusieurs quartiers (Dupont Circle, Penn Quarter, Georgetown, U Street) et Bethesda / Chevy Chase dans le Maryland, elle vous guidera efficacement dans vos choix et vous conseillera afin d’assurer la réussite de votre transaction immobilière. Sa connaissance du terrain et des quartiers vous sera très utile.

Son aide vous sera précieuse et incontournable pour vous expliquer les étapes, souvent complexes, de l’achat et vente, les conditions suspensives multiples des contrats, l’estimation, les inspections variées, les délais à respecter et le financement d’un bien immobilier neuf ou ancien sur DC, MD & VA. Elle négociera habilement votre contrat et les réparations nécessaires. Elle saura vous conseiller et vous guider lors des « bidding wars » car le marché immobilier à Washington D.C. est très compétitif et dynamique.

Valerie Greene | Compass Real Estate

Contactez directement ce professionnel de notre part

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.