Comment réussir son projet immobilier New-Yorkais sur le marché actuel ?

Mots Clés :

christophe bourreau, immobilier, investissement
Comment réussir son projet immobilier New-Yorkais sur le marché actuel ?

Les conseils de pro de Christophe Bourreau, agent immobilier à New York.

Depuis 2008, j’accompagne les français désireux de profiter de l’immobilier américain, d’abord à Miami puis à New York. Les projets peuvent être différents selon qu’il s’agit d’une installation en famille, d’une mutation individuelle, ou d’investissement locatif dans le résidentiel, mais tous ont un point commun : le souci de réaliser une belle opération offrant une sécurité du placement, rentabilité en cas de location et plus-value à la sortie.

 

Cet article vous est présenté par...
A une période où le marché boursier n’est plus vraiment une alternative valable, que le marché Européen immobilier et dans son ensemble ne sort pas de sa morosité, la pierre américaine tire son épingle du jeu et offre de nombreuses options attractives. Pour peu que l’on soit bien conseillé…

Il est important de comprendre qu’il n’y a pas un seul New York, mais au contraire ce marché sait répondre à vos attentes si celles-ci sont bien clairement identifiées en amont.

Ce qui n’est pas toujours une chose facile à éclaircir si l’on ne connaît pas cet environnement. Depuis plus de 10 ans, nous aidons les clients à répondre aux questions qu’ils se posent, mais aussi et surtout aux questions qu’ils ne se posent pas !
Par exemple, tout le monde n’a pas encore le réflexe de se poser la question de l’investissement locatif sur Brooklyn, alors que ce marché est véritablement en plein essor et offre des rentabilités souvent plus élevées qu’à Manhattan et des perspectives de plus values parfois plus intéressantes encore.

Egalement, une expatriation va souvent commencer par une location dans un premier temps. Mais si le projet est bien arrêté, il est possible de réaliser un investissement qui répondra à toutes les attentes, sans pour autant inscrire dans le marbre les 20 ou 30 prochaines années grâce aux solutions de financements ou de refinancements de nos partenaires bancaires. Et économiser un ou deux ans de loyer d’un appartement familial à New York, cela reste très apprécié !

En conclusion, le secret d’un projet immobilier réussi réside en 3 points :

  • Identifier clairement les objectifs recherchés et le besoin immédiat ou à terme
  • Savoir être réactif et saisir les opportunités qui se présentent
  • Ecouter son agent immobilier… si l’on est sûr qu’il a lui-même bien écouté !

Contactez Christophe Bourreau

BARNES New York   •  18 West 21st Street  •  4th Floor  •  New York, NY 10010 [email protected]  SoBarnes.com 

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.